Affichage des résultats 1 à 45 sur 104
Discussion: DslrDashboard
Mode arborescent
-
10/05/2018, 11h06 #26
- Boîtier
- Canon EOS R
- Objectif(s)
- 24-105mm f/4 L IS II USM / 50mm F/1,4 USM / 100-400mm f/4.5-5.6L IS II USM / 100mm L
Bonjour Alain
Ayant un peu de temps devant moi ce matin, je me suis à nouveau lancé à l’assaut de DSLRDashboard
Comment te dire..... Bein j'ai encore des petits soucis, certainement pas important, mais ils m’empêche de mener le process au bout
Voici une copie d'écran...
Mon souci...
Suite à la mémorisation de ma première MAP mémorisée (au plus près), je commence à jouer avec le curseur du bas d'écran pour aller chercher ma MAP la plus éloignée ! Et c'est là que ça bloque...
Impossible de reculer avec ce curseur, la MAP revient systématiquement à la première. J’espère que ce n'est pas un problème avec mon objectif ()
Je pense que cela vient du fait que j'ai (bizarrement) un deuxième rectangle (jaune) qui entoure le premier en blanc ! Je ne sais pas ou et comment le supprimer...
Est ce que mon problème vient de ça Alain ?
Sinon, y à t'il une façon de remettre tous les paramètres de réglage à 0 dans ce logiciel ?
Merci pour ta patience Alain
Informations de la discussion
Utilisateur(s) sur cette discussion
Il y a actuellement 1 utilisateur(s) naviguant sur cette discussion. (0 utilisateur(s) et 1 invité(s))