Affichage des résultats 1 à 45 sur 104
Discussion: DslrDashboard
Mode arborescent
-
14/09/2014, 13h24 #11Membre
- Boîtier
- EOS 5D Mark II et IV
- Objectif(s)
- EF 24-105 + EF 100-400 + EF 50 + EF 100 Macro
Bonjour Thierry.
Le choix de l'endroit où sont sauvegardées les photos ne se fait pas à cet endroit. Il se fait à l'aide du bouton déclencheur (celui dans la vue principale de l'application, pas celui du boitier de l'appareil photo !).
Si celui-ci est de couleur blanche les photos restent dans la carte mémoire de l'appareil, si il est rouge elles sont transférées dans la mémoire du terminal Android à l'adresse spécifiée par "Save location".
Le basculement d'un mode à l'autre se fait par un appui long sur le bouton déclencheur. En passant, attention donc à ne pas appuyer trop longuement lorsque tu veux prendre une photo : non seulement le cliché ne sera pas pris mais en revanche tu changes de mode de sauvegarde.
Personnellement je préfère laisser les clichés sur l'appareil photo (meilleure réactivité) et transférer ensuite, si nécessaire, à partir de l'outil "Gallery" de l'application. Mais dans la pratique la plupart du temps je transfère les clichés sur mon PC après la séance de prise de vues avec les outils standards fournis par Canon car c'est sur le PC que je fais le post-traitement. A mon sens, le transfert sur tablette/smartphone n'a d'intérêt que comme outil de sauvegarde, en déplacement par exemple.
Informations de la discussion
Utilisateur(s) sur cette discussion
Il y a actuellement 1 utilisateur(s) naviguant sur cette discussion. (0 utilisateur(s) et 1 invité(s))