Affichage des résultats 1 à 45 sur 104
Discussion: DslrDashboard
Mode arborescent
-
23/08/2014, 23h14 #11
- Boîtier
- EOS 5D Mark II et IV
- Objectif(s)
- EF 24-105 + EF 100-400 + EF 50 + EF 100 Macro
Bonsoir/Bonjour.
Si c'était la première fois que tu flashais le MR3040 tu as bien fait d'utiliser la version "factory".
Après le problème peut provenir :
1 - comme pour JackWarrior, d'une incompatibilité de version entre qDslrDashboard et le firmware du routeur,
2 - de l'utilisation sur un MR3040 V1 du firmware prévu pour la V2 ou inversement.
Dans le cas 1 je te conseille de vérifier les versions que tu utilises et de procéder aux mises à jour éventuelles sur MR3040 et sur tablette/smartphone/PC. Attention pour le MR3040 à utiliser la version adaptée à la version de ton routeur (V1 ou V2) en "sysupgrade" cette fois puisqu'il s'agit d'une évolution et non du remplacement initial du firmware du constructeur. Tu peux éventuellement te reporter aux échanges que j'ai eus avec JackWarrior.
Dans le cas 2... je ne sais pas trop. Un coup de Goo... avec "tp-link recover mr3040 firmware" donne quelques méthodes pour revenir au firmware constructeur mais cela me semble assez risqué.
La solution la plus crédible me parait être celle-ci : http://wiki.openwrt.org/toh/tp-link/tl-mr3040. Mais soyons clair JE NE CAUTIONNE AUCUNE DE CES SOLUTIONS DE RETOUR A LA VERSION USINE, n'ayant pas eu le besoin ni la curiosité d'y recourir. Donc, à tes risques et périls !!!
Je pense toutefois que ton salut est plutôt du côté du cas 1. Bon courage et tiens nous au courant du résultat.
Informations de la discussion
Utilisateur(s) sur cette discussion
Il y a actuellement 1 utilisateur(s) naviguant sur cette discussion. (0 utilisateur(s) et 1 invité(s))