Bonjour & Bienvenue sur EOS-Numerique
Réseaux Sociaux : Follow us on Facebook Follow us on Twitter

Sign Up

Affichage des résultats 1 à 45 sur 104

Discussion: DslrDashboard

Vue hybride

Membre Avatar de Alain38
    Boîtier
    EOS 5D Mark II et IV
    Objectif(s)
    EF 24-105 + EF 100-400 + EF 50 + EF 100 Macro

Par défaut

Bonjour à tous.

Bonne nouvelle pour ceux d'entre nous qui souhaiteraient tester/utiliser qDslrDashboard sur iPad : le portage est en cours.
    Le concepteur semble avoir déjà fait une bonne partie du travail comme en témoigne la vidéo de démonstration sur la page d'accueil du site. Le matériel utilisé est un iPad Mini 2.
    Quelques commentaires ici.
    Le principal écueil à la diffusion de l'application est l'adhésion (apparemment payante ?) au programme Apple et l'approbation de l'application par Apple.
    Ne m'en veuillez pas si je dis des énormités mais je ne connais pas ce monde, étant du coté "Android" du monde des tablettes/smartphones. Je n'ai fait que reprendre des informations données par le concepteur.

Membre Avatar de Alain38
    Boîtier
    EOS 5D Mark II et IV
    Objectif(s)
    EF 24-105 + EF 100-400 + EF 50 + EF 100 Macro

Par défaut

Bonjour à tous.
    Depuis l'introduction de la version multiplateforme et la création du site dédié au logiciel, plusieurs versions ont été publiées en trois mois avec leurs lots de corrections et améliorations.
    L'avancée importante pour les possesseurs de Canon est le déclenchement en rafale, de tête disponible depuis l'avant-dernière version je crois. A noter également l'introduction d'un déclencheur périodique simple d'emploi.
    Quelques erreurs/imperfections subsistent. Voir pour cela le forum du site, en Anglais, en prenant bien garde de faire la part des choses entre anomalies réelles et erreurs de manipulation des utilisateurs.
    Mais dans l'ensemble je suis très satisfait de l'application que j'utilise indistinctement sous Android (smartphone Galaxy III et tablette 10'' Galaxy Tab Pro) ou Windows Vista 32 bits, généralement en conjonction avec le routeur TL-LINK MR3040 pour une liaison Wifi avec mon 5D Mark II.

Enfin, petite rectification, le concepteur est serbe et non hongrois comme je l'avais indiqué par erreur plus haut dans cette conversation.

Nouvel utilisateur
    Boîtier
    nikon d3200
    Objectif(s)
    question sur des logiciels

Par défaut

bonsoir et bonnes fetes...

je viens de charger ce dslrdashboard sur android 4.4 et galaxy tab E, et rien ne fonctionne, avec un cordon usb et adaptateur usb otg j'arrive à avoir une connexion à l'appareil d3200 et plus rien ensuite. Même que les boutons de fermeture de fenetre n'offrent aucune action de fermeture. j'ai 1.5 GO de mémoire et 8 GO de disque. mais le programme doit tester la capacité mémoire au premier lancement ainsi que la version du boîtier connecté. Et afficher "programme ne gère pas ce modele d'appareil et griser les fonctions non prévues par l'appareil numérique et la version du système et de la tablette.

Informations de la discussion

Utilisateur(s) sur cette discussion

Il y a actuellement 1 utilisateur(s) naviguant sur cette discussion. (0 utilisateur(s) et 1 invité(s))

Règles de messages