Bonjour & Bienvenue sur EOS-Numerique
Réseaux Sociaux : Follow us on Facebook Follow us on Twitter

Sign Up

Affichage des résultats 1 à 45 sur 314

Discussion: Tamron 28-75

Vue hybride

Membre Avatar de Fred08
    Boîtier
    40D
    Objectif(s)
    Sigma10-20 EX,Canon 17-55 IS,100-400 L IS,100 macro http://fred08.blogspot.com/

Par défaut

Citation Envoyé par echoes
    euh non, je le trouve pas si dur que ?a.

Par contre voici quelques tofs prises dans la journ?e brutes de chez brutes :

http://perso.wanadoo.fr/echoes/tamron

Alors alors ???
    Y a rien ? dire si ce n'est que constater l'?norme potentiel de l'association 350D + 28-75....tes images sont croustillantes. Elles grouillent de d?tails. Pour du brut de brut...c'est une grande cuv?e. A consommer sans mod?ration, et bravo pour ton investissement:clap:

Membre Avatar de echoes
    Boîtier
    5D (ST-E2 + 430EX II + Ezybox)
    Objectif(s)
    35+85+135

Par défaut

Merci fred

Pour ce qui est des qualit?s du Tamron, il y a quand m?me un truc que je n'appr?cie pas c'est le bruit de rasoir ?l?ctrique qu'il fait en AF, par rapport ? mon 10-22 USM ?a fait quand m?me un sacr?s choc !

Membre Avatar de Fred08
    Boîtier
    40D
    Objectif(s)

Par défaut

Merci fred

Pour ce qui est des qualit?s du Tamron, il y a quand m?me un truc que je n'appr?cie pas c'est le bruit de rasoir ?l?ctrique qu'il fait en AF, par rapport ? mon 10-22 USM ?a fait quand m?me un sacr?s choc !
    Je sais, chez sigma non HSM, c'est pareil. Mais c'est pour cela que canon est plus cher. Et tu t'apercevras aussi que l'usm assurere une MAP bien faite....ce qui n'est pas le cas chez sigma en tout cas et chez tamron aussi d'apr?s certains t?moignages. Mais bon tu peux pas tout avoir, tu as pay? ton tamron pas cher pour une excellente qualit? optique. Et n'oublie pas que sigma et tamron ne sont jamais que des deuxi?me choix....m?me si ils piquent tr?s bien

Par défaut

Ben mon Tamron ne fait pas beauxoup de bruit en egard au sigma 18-50, mais peut ?tre est t'il rod?. Sinon il n'est pas judicieux de parler de 2 eme choix, mais de 2eme monte plutot. Quand on sait que ces deux fabriquants usinent pour beaucoup de marque qui en font leur premier choix, il n'est que voir minolta et Tamron

Membre Avatar de Fred08
    Boîtier
    40D
    Objectif(s)

Par défaut

Citation Envoyé par LARAKIN
    Ben mon Tamron ne fait pas beauxoup de bruit en egard au sigma 18-50, mais peut ?tre est t'il rod?. Sinon il n'est pas judicieux de parler de 2 eme choix, mais de 2eme monte plutot. Quand on sait que ces deux fabriquants usinent pour beaucoup de marque qui en font leur premier choix, il n'est que voir minolta et Tamron
    Mais Minolta a un syst?me d'AF non motoris?e plus performant que Canon et qui s'adapte au Tamron...ou plut?t l'inverse . Et deuxi?me choix parce qu'avec un 28-70 L de chez canon ou nikkon, non seulement optiquement c'est mieux...mais sur 300 photos que tu fais, la MAP est tr?s bien faite sur les 300. Tu n'as pas une vingtaine voir plus de d?chets que tu peux te permettre de cacher. Parce que la tof qu'il te faut est pt?te dans ces 20 l? . Mais bon Larakin, tu sais ce que j'en pense , se prendre la t?te pour du plastic et du verre....c'est pas mon truc ...mais il faut parfois savoir raison gard?e.

Par défaut

Citation Envoyé par fred08
    Mais Minolta a un syst?me d'AF non motoris?e plus performant que Canon et qui s'adapte au Tamron...ou plut?t l'inverse . Et deuxi?me choix parce qu'avec un 28-70 L de chez canon ou nikkon, non seulement optiquement c'est mieux...mais sur 300 photos que tu fais, la MAP est tr?s bien faite sur les 300. Tu n'as pas une vingtaine voir plus de d?chets que tu peux te permettre de cacher. Parce que la tof qu'il te faut est pt?te dans ces 20 l? . Mais bon Larakin, tu sais ce que j'en pense , se prendre la t?te pour du plastic et du verre....c'est pas mon truc ...mais il faut parfois savoir raison gard?e.
    Je ne dis rien, mais non c'est pas mieux.

Membre Avatar de echoes
    Boîtier
    Objectif(s)
    35+85+135

Par défaut

penses tu que la gamme EF-S va s'?tendre et que plus tard j'aurai la possibilit? d'avoir un EF-S 18-70mm f/2,5 USM par exemple (ou un truc du genre quoi) ???

Membre Avatar de Fred08
    Boîtier
    40D
    Objectif(s)

Par défaut

penses tu que la gamme EF-S va s'?tendre et que plus tard j'aurai la possibilit? d'avoir un EF-S 18-70mm f/2,5 USM par exemple (ou un truc du genre quoi) ???
    Je te mets en MP le num?ro de t?l?phone de Paco Rabane, tu lui dis que tu sonnes de ma part

Membre
    Boîtier
    300d , 50e
    Objectif(s)
    Canon: 50-1.8, Tamron 90mm macro,12x200, 400 mm, 28-70 2.8', Zénitar 16 2,8'...

Red face

h? l' Alsacien salut , c'est le Breton au clavier , " pas si dur que ?? " ? donc m?me constatation alors ?

bon , pour le moment j'ai mis mon 28x75 au repos , j'le boude un peu depuis que j'ai gout? du 28x200 sigma : BC plus amusant je trouve......pour le moment ! ( notamment a cause de la plage "d'action" )

Membre Avatar de echoes
    Boîtier
    Objectif(s)
    35+85+135

Par défaut

Citation Envoyé par potpot
    h? l' Alsacien salut , c'est le Breton au clavier , " pas si dur que ?? " ? donc m?me constatation alors ?

bon , pour le moment j'ai mis mon 28x75 au repos , j'le boude un peu depuis que j'ai gout? du 28x200 sigma : BC plus amusant je trouve......pour le moment ! ( notamment a cause de la plage "d'action" )
    Hello le breton,

Nettement plus dur que le 10-22 en tout cas mais je n'ai pas besoin non plus d'une cl? plate pour le faire tourner !

Et au niveau de la qualit? optique, il s'en sort ton Sigma 28-200 ??? M?me en condition de faible ?clairage ???

Informations de la discussion

Utilisateur(s) sur cette discussion

Il y a actuellement 1 utilisateur(s) naviguant sur cette discussion. (0 utilisateur(s) et 1 invité(s))

Discussions similaires

1. TAMRON 18-200 ou 18-250
    Par villrac dans le forum Discussions Objectifs
    Réponses: 2
    Dernier message: 31/03/2007, 01h26
  2. Réponses: 2
    Dernier message: 31/03/2006, 19h24
  3. Tamron 28/75
    Par Dzimages dans le forum Discussions Objectifs
    Réponses: 58
    Dernier message: 10/03/2006, 17h59
  4. Tamron 11-18 ou EF-S 10-22