ah oui j'avoue qu'on a assez vite le LBA (Lens Buying Addiction) ... je reluque en ce moment un 100mm 2.8, mais je pense attendre sous peine de divorce :D
Version imprimable
ah oui j'avoue qu'on a assez vite le LBA (Lens Buying Addiction) ... je reluque en ce moment un 100mm 2.8, mais je pense attendre sous peine de divorce :D
Si ta femme aime les fleurs, dis lui que tu lui offres le 100macro et que en attendant tu lui prêteras ton boîtier...:innocent:
bon je viens de le commander chez XXXXXXX ... c'est malin, tout ça grâce à vous:thumbup:: et à mon pote Mathieu (qui nous lit apparemment)
Je vous ferai un petit retour la semaine prochaine avec le 60d
Moderation : Merci de ne pas insérer de liens commerciaux ni de citer d'enseignes (même en y insérant des ..., laissant cependant suffisament de lettres pour les identifier), comme stipulé dans le règlement du forum. Administration EOS-Numérique.
oups désolé pour le nom, cela m'a échappé. Je l'ai reçu hier, très belle construction rien à dire c'est vraiment propre. J'ai shooté quelques photos, af hyper rapide. Je ne pas encore parler de la qualité optique, je n'ai pas eu le temps de transférer (il faut dire aussi que je suis en pleine migration de aperture vers lightroom, ça mobilise un peu l'iMac).
plus d'infos au prochain épisode. :innocent:
Bonsoir,
Une de mes premières photos
https://lh6.googleusercontent.com/-B...0/IMG_5466.JPG
Je suis vraiment content de cet objectif, la stab est vraiment efficace et l'AF rapide
j'adore quand mon fils (pré-ado...) fait sa tête de babouin...
http://images4.hiboox.com/images/261...158a4dfb17.jpg
bon, en jpg 100% tiré du raw c'est mieux, mais bon. Belles couleurs, beau piqué, beau bokeh.
Il faut juste que je m'habitue à la stab, qui change de ce que j'avais chez Olympus (integré au boîtier).
En bref je suis très content.
Bon, je viens de m'acheter cet objectif aujourd'hui au prix de 368 €, pare-soleil compris et en dans la ville voisine.
J'ai fait quelques essais de maniement sur mon 350D.
Effectivement, autofocus très rapide et silencieux.
Bon, un peu plus lourd et plus grand que mon vieux 75-300, mais on n'a rien sans rien.
J'attends mardi mon futur 550D.
Je ne ferai donc des essais prises de vues que durant le WE prochain. Je pense (j'espère surtout !) que je ne serai pas déçu.
On sort les pelles!^^
Encore en train de déterrer les posts ? :)
L'E.-T. qui fait la taupe :D
Mine de rien, si je n'avais pas déjà mon 70-200/2,8 vII j'aurais bien vu le 70-300 USD dans mon sac.
Rémy