Affichage des résultats 1 à 45 sur 171
Discussion: Quels objectifs choisir
Mode arborescent
-
27/01/2022, 19h33 #11Membre
- Boîtier
- Canon 600D & 800D & 90D
- Objectif(s)
- 24-105 f4 L IS USM, 70-200 f4 L USM, 27-70 f2.8 L USM
D'abord un grand merci d'avoir eu le courage de lire le tout, je me disais que je devais être le seul à l'avoir fait vu que c'est moi qui avait ouvert ce post.
Oui les bouquins leur problème est réglé, ils ont disparus avec les inondations, c'est chouette la rivière au pied de son jardin
Je vais remettre mon appareil sur le raw pour pouvoir m'entrainer à la post-production.
Et oui le poids est important, c'est d'ailleurs une des raisons pour laquelle je voulais passer de 12 à 4 objectifs, car le sac toute la journée à bout de bras cela tue.
C'est chouette si ta femme s'intéresse à la photo comme toi, une passion commune doit faire progresser, surtout s'il y a concours après sur un sujet, ça doit être chaud à ce moment là, pas question de se louper.
Je vais essayer de comprendre les termes, car c'est vrai que des fois je vois un terme de noté, mais je ne sais pas toujours trop à quoi il se rapporte et donc automatiquement la compréhension n'est pas bonne.
Je vais essayer de photographier plus dès qu'il fait un peu meilleur et de poster pour voir si je fais des progrès ou si je stagne. Le mode auto est le mode que je voudrais éviter en tout cas le plus possible.
Informations de la discussion
Utilisateur(s) sur cette discussion
Il y a actuellement 1 utilisateur(s) naviguant sur cette discussion. (0 utilisateur(s) et 1 invité(s))
Discussions similaires
-
Quels objectifs choisir
Par jcp dans le forum Discussions ObjectifsRéponses: 19Dernier message: 05/05/2010, 18h47 -
Quels objectifs choisir ????
Par Lau dans le forum Discussions ObjectifsRéponses: 12Dernier message: 09/10/2009, 12h15 -
Quels objectifs choisir ?
Par walter1555 dans le forum Discussions ObjectifsRéponses: 2Dernier message: 29/11/2007, 17h52 -
quels objectifs choisir ???
Par jerome-var dans le forum Discussions ObjectifsRéponses: 5Dernier message: 10/04/2007, 10h09 -
Quels objectifs choisir
Par Daams dans le forum Discussions ObjectifsRéponses: 9Dernier message: 31/01/2007, 22h00