Affichage des résultats 1 à 45 sur 171
Discussion: Quels objectifs choisir
Vue hybride
-
27/01/2022, 12h11 #1Membre
- Boîtier
- Canon 600D & 800D & 90D
- Objectif(s)
- 24-105 f4 L IS USM, 70-200 f4 L USM, 27-70 f2.8 L USM
Bonjour merci de ta réponse, oui l'objectif ne fait pas le photographe c'est sur, mais avouons quand même qu'il l'aide, le tout est d'avoir le bon par rapport à ce que l'on veut prendre en photo.
Oui la 1 n'est surement pas la meilleur des photos, mais je n'ai pas chercher non plus à mettre ce que je trouvais de mieux réussi, ni le plus raté lol
Mais pour éviter des erreurs, il faut bien montré de tout pour essayer de s'améliorer en ayant des conseils pour ensuite en tenir compte.
Oui c'est bien madame sur la photo, j'avais essayé le mode portrait de l'appareil, pour réaliser cette photo, tout en pensant que ce mode me permettrait d'obtenir une belle photo de mon épouse à l'hôtel le long de la Bia, je ne voulais pas de flou car je voulais pouvoir voir l'ensemble, mais je n'ai pas trouvé de solution pour ne pas avoir de l'ombre sur mon épouse dans ce type de photo :-(
Je suis parti pour faire des cours et essayer de mieux me débrouiller pour ce qui est des différents modes, je commence à comprendre certaines bases, mais c'est encore loin des pros. Post traiter ses images c'est bien, mais encore faut-il savoir comment et avec quoi le faire ? DPP c'est quoi ?
Je voudrais bien maîtriser tout cela, mais je suis novice et il me faut le temps d'apprendre, c'est pourquoi je regarde tous les conseils et que je vais regarder pour tenir compte de ceux-ci pour le futur. J'espère ainsi m'améliorer avec le temps et arriver à faire de belles photos.
Pour ce qui est de poster des photos dans des albums, je ne sais pas trop quoi penser. En effet mes centres d'intérêts ne sont pas spécialement ceux des autres
Informations de la discussion
Utilisateur(s) sur cette discussion
Il y a actuellement 1 utilisateur(s) naviguant sur cette discussion. (0 utilisateur(s) et 1 invité(s))
Discussions similaires
-
Quels objectifs choisir
Par jcp dans le forum Discussions ObjectifsRéponses: 19Dernier message: 05/05/2010, 18h47 -
Quels objectifs choisir ????
Par Lau dans le forum Discussions ObjectifsRéponses: 12Dernier message: 09/10/2009, 12h15 -
Quels objectifs choisir ?
Par walter1555 dans le forum Discussions ObjectifsRéponses: 2Dernier message: 29/11/2007, 17h52 -
quels objectifs choisir ???
Par jerome-var dans le forum Discussions ObjectifsRéponses: 5Dernier message: 10/04/2007, 10h09 -
Quels objectifs choisir
Par Daams dans le forum Discussions ObjectifsRéponses: 9Dernier message: 31/01/2007, 22h00

)