Affichage des résultats 1 à 45 sur 171
Discussion: Quels objectifs choisir
Vue hybride
-
27/01/2022, 11h44 #1Membre
- Boîtier
- Canon 600D & 800D & 90D
- Objectif(s)
- 24-105 f4 L IS USM, 70-200 f4 L USM, 27-70 f2.8 L USM
Merci pour ta réponse, les modèles sont des vendeurs de plage, mon épouse et mes deux enfants adoptés. Oui tu as vu juste, c'est l'Afrique plus précisément la Côte d'Ivoire. Il y a tellement de beaux paysages en Afrique, la nature est encore bien préservée sur de grandes superficies, et ce même si des villes comme Abidjan sont des villes encore plus polluées que chez nous.
J'ai regardé de superbes photos dans l'Eoscope et celles de Balilai qui me replongent dans cet univers que j'apprécie tellement, j'ai hâte de retourner à Ayamé, village où j'ai fait construire notre maison au pays de mon épouse, et de retrouver la vie paisible.
J'ai regardé ton post, et oui je me reconnais un peu dans celui-ci, tu as raison.
Oui je pense que cette notion de l'horizon est une chose que je vais essayer d'appliquer dans le futur. Le post traitement est une chose que je ne connais pas, je n'ai jamais essayé cette solution, je regarderais surement cette solution dans l'avenir, mais faut-il photographier en Raw ou Jpeg pour cela ?
Pour ce qui est des enfants et de se mettre à leur niveau, là ce sera compliqué pour moi. En effet étant amputé je suis sur prothèse et de ce fait me plier à leur niveau est impossible et je me vois mal déchausser ma prothèse et le rechausser après une photo.
J'essaye de prendre en main le boitier et ne plus lui laisser gérer toutes les fonctions à ma place, c'est un long écolage, mais j'espère y arriver avec le temps. Je vais essayer d'appliquer tes conseils et ainsi trouver des améliorations dans mes photos.
Merci de ne pas m'avoir descendu en flèche et d'avoir apprécié mes modestes photos
Informations de la discussion
Utilisateur(s) sur cette discussion
Il y a actuellement 1 utilisateur(s) naviguant sur cette discussion. (0 utilisateur(s) et 1 invité(s))
Discussions similaires
-
Quels objectifs choisir
Par jcp dans le forum Discussions ObjectifsRéponses: 19Dernier message: 05/05/2010, 18h47 -
Quels objectifs choisir ????
Par Lau dans le forum Discussions ObjectifsRéponses: 12Dernier message: 09/10/2009, 12h15 -
Quels objectifs choisir ?
Par walter1555 dans le forum Discussions ObjectifsRéponses: 2Dernier message: 29/11/2007, 17h52 -
quels objectifs choisir ???
Par jerome-var dans le forum Discussions ObjectifsRéponses: 5Dernier message: 10/04/2007, 10h09 -
Quels objectifs choisir
Par Daams dans le forum Discussions ObjectifsRéponses: 9Dernier message: 31/01/2007, 22h00