Affichage des résultats 1 à 45 sur 171
Discussion: Quels objectifs choisir
Mode arborescent
-
27/01/2022, 11h06 #10Membre
- Boîtier
- Canon 600D & 800D & 90D
- Objectif(s)
- 24-105 f4 L IS USM, 70-200 f4 L USM, 27-70 f2.8 L USM
Bonjour, merci de l'info pur ce qui est de l'horizon, je vais essayer de tenir compte de cette remarque pour l'avenir.
Par contre je ne comprends pas trop ce que tu veux dire pour ce qui est (de déboucher les zones trop sombres à l’ombre ou en contre jour), pourrais-tu m'expliquer et éventuellement me dire comment corriger cette erreur.
J'ai aussi difficile de saisir ce que tu veux dire par (les cadrages manquent de soin, avec des éléments gênants dans le champ (barrière) ou coupés bizarrement…) La barrière si j'essaye de la supprimer complètement, il me reste le visage de la personne à partir du nez ! quel serait l'intérêt d'une telle photo ?? Coupés bizarrement ? c'est jusqu'où l'objectif veut bien prendre à partir du moment ou j'essaye de centrer ce que je photographie.
Tu dis (le placement du photographe qui fait beaucoup) pour la 1 et la 5, ce sont des photos que j'ai prises le plus rapidement possible, il faut savoir que c'est à le terrasse de l'hôtel en Afrique et que ces vendeurs sont chassés par les tenanciers des lieux, donc tu n'as pas trop le temps pour essayer d'améliorer quoi que ce soit, faute de quoi le vendeur sera repoussé loin de là par le personnel de l'hôtel. Ce que je voulais sur ces photos, c'est montrer ces gens qui passent des journées complètes au soleil chargés comme des mulets pour essayer de vivre.
Mais si tu as des trucs et astuces pour essayer d'améliorer ces situations, je suis preneur.
Informations de la discussion
Utilisateur(s) sur cette discussion
Il y a actuellement 1 utilisateur(s) naviguant sur cette discussion. (0 utilisateur(s) et 1 invité(s))
Discussions similaires
-
Quels objectifs choisir
Par jcp dans le forum Discussions ObjectifsRéponses: 19Dernier message: 05/05/2010, 18h47 -
Quels objectifs choisir ????
Par Lau dans le forum Discussions ObjectifsRéponses: 12Dernier message: 09/10/2009, 12h15 -
Quels objectifs choisir ?
Par walter1555 dans le forum Discussions ObjectifsRéponses: 2Dernier message: 29/11/2007, 17h52 -
quels objectifs choisir ???
Par jerome-var dans le forum Discussions ObjectifsRéponses: 5Dernier message: 10/04/2007, 10h09 -
Quels objectifs choisir
Par Daams dans le forum Discussions ObjectifsRéponses: 9Dernier message: 31/01/2007, 22h00