Affichage des résultats 1 à 45 sur 102
Discussion: Quel objectif pour mon 5D Mark III ?
Mode arborescent
-
29/04/2014, 11h09 #14Membre
- Boîtier
- Rolleiflex T - Minolta XG 9 & X-700
- Objectif(s)
- Tessar f/3.5 - MD 50 f/1.7
Alors, effectivement, je ne suis pas raciste, je suis même très à gauche et je l'assume avec fierté en cette période où c'est assez mal vu. Ce serait d'autant plus mal venu que je suis ce qu'on appelle de "première" génération... Bref, je suis de ceux qui sont venus manger le pain des français... lol
Mon précédent chien:

- EXIF: Canon ( EOS 7D) | Chien noir | 70mm | 1/60s | f/4 | ISO 800
Un Sigma qui fonctionne bien, mais avec un étranger sur la photo:

- EXIF: Canon ( EOS 50D) | 10-20 Sigma | 16mm | 1/20s | f/7.1 | ISO 1600
Et pour terminer, je ne suis pas surpris, c'est bien ma remarque, que j'assume aussi, forgée donc sur ma propre expérience du matos Sigma et sur mes échanges avec des amis travaillant dans un grand magasin photo, ainsi que de mes échanges sur divers forums.
Après, puisque tu insistes, je me répète encore, ce sont les témoignages des participants à ces deux fils, y compris le tien. Si tu n'es pas d'accord avec toi même ou si tu ne te trouves pas crédible, ni représentatif, je n'y suis pour rien. Et quand tu viens dire à Silver qu'il se base sur une expérience passée alors que toi tu te bases sur du matériel récent, désolé, mais je trouve ça drôle. C'est tout, ce n'est pas méchant et ça ne m'empêche en rien de t'apprécier et de trouver nos échanges fort agréables et instructifs.
Vous me prêtez des intentions que je n'ai pas. Quand même un peu. Et c'est un peu ad hominem, un peu. Mais je ne suis pas fâché, puisque c'est très drôle.
PS: J'adorais Glandu, tellement bien croqué et si représentatif.
Informations de la discussion
Utilisateur(s) sur cette discussion
Il y a actuellement 1 utilisateur(s) naviguant sur cette discussion. (0 utilisateur(s) et 1 invité(s))
Discussions similaires
-
quel objectif pour mon canon 1ds mark III ?
Par pedrab dans le forum Discussions ObjectifsRéponses: 5Dernier message: 03/08/2013, 10h04 -
selon vous quel objectif a un superbe piqué pour ( 5D mark II)
Par yvonex dans le forum Discussions ObjectifsRéponses: 18Dernier message: 28/01/2013, 10h39 -
Quel objectif pour tourner des clips videos avec 5d Mark 2
Par qslprod dans le forum Discussions sur la vidéoRéponses: 15Dernier message: 22/05/2012, 14h28 -
Quel objectif pour tourner des clips videos avec 5d Mark 2
Par qslprod dans le forum Discussions ObjectifsRéponses: 7Dernier message: 16/06/2011, 11h21 -
quel objectif standart pour 1 D mark II
Par le-fugitif dans le forum Discussions ObjectifsRéponses: 5Dernier message: 07/04/2006, 18h13

" ce qui tu l'imagines bien nous laisse penser que tu arrives avec des préjugés.