Affichage des résultats 1 à 45 sur 102
Discussion: Quel objectif pour mon 5D Mark III ?
Vue hybride
-
29/04/2014, 10h50 #1Membre
- Boîtier
- Rolleiflex T - Minolta XG 9 & X-700
- Objectif(s)
- Tessar f/3.5 - MD 50 f/1.7
Ne cherche pas si loin, même si le travail journalistique est presque à prendre comme un compliment, synonyme d'enquête fouillée, argumentée et rigoureuse.
Je fais juste remarquer que presque tous les intervenants faisant des remarques à Silver_dot technicien sav de son état et à moi même utilisateur bidochonus photographicus forumix simplex sont des intervenants ayant de prés ou de loin rencontré des problèmes. C'est drôle, c'est tout.
Et comme on tourne en rond et que de toutes façons ce qui compte c'est de discuter et d'échanger nos expériences, je te propose si tu en es d'accord, de dire que nous avons suffisamment débattu du sujet pour que chacun se fasse sa propre opinion et achète ou pas, essaye ou pas.
Je vais même ajouter que si j'étais certain de tomber sur un 85 f/1.4 aussi bien calé que celui que j'ai eu entre les mains la semaine passée, je serais ravi de m'en porter acquéreur, sauf que si je trouve le financement, je vais encore plus me simplifier la tâche.
Informations de la discussion
Utilisateur(s) sur cette discussion
Il y a actuellement 1 utilisateur(s) naviguant sur cette discussion. (0 utilisateur(s) et 1 invité(s))
Discussions similaires
-
quel objectif pour mon canon 1ds mark III ?
Par pedrab dans le forum Discussions ObjectifsRéponses: 5Dernier message: 03/08/2013, 10h04 -
selon vous quel objectif a un superbe piqué pour ( 5D mark II)
Par yvonex dans le forum Discussions ObjectifsRéponses: 18Dernier message: 28/01/2013, 10h39 -
Quel objectif pour tourner des clips videos avec 5d Mark 2
Par qslprod dans le forum Discussions sur la vidéoRéponses: 15Dernier message: 22/05/2012, 14h28 -
Quel objectif pour tourner des clips videos avec 5d Mark 2
Par qslprod dans le forum Discussions ObjectifsRéponses: 7Dernier message: 16/06/2011, 11h21 -
quel objectif standart pour 1 D mark II
Par le-fugitif dans le forum Discussions ObjectifsRéponses: 5Dernier message: 07/04/2006, 18h13

)