Lol, mais lol! Alors quand j'ouvre mes horizons à d'autres forums, je vais sur CI, par exemple et si je mets les liens tu vas me dire que je le fais exprès! mouarf!

On n'est pas en train de parler des années 2000 mais bien du 18-35 et du 35 ART, donc des produits sortis après 2012. En même temps, 85 EX et 120-300 Sport ou pas sont aussi des produits très récents et sur ce forum, je crois que je n'ai pas encore lu d'utilisateur de ce zoom sans mr ou soucis...

Et toi tu reviens avec ton passé et ta vision de l'avenir... Tu mes lis en prenant ton temps? Ce n'est pas une pique, juste une question pour rire?

Et ma vision globale personnelle est basée sur les années 2006 à 2014, avec acquisition et utilisation de matériel Sigma. Ce n'est pas du j'ai lu que, c'est bien du vécu de terrain. La preuve, c'est que quand ça marche, je le dis aussi.

Bref, tu témoignes d'une satisfaction, tu ne caches rien, j'en conclus que tu es au moins honnête et qu'on va pas laisser croire aux gens qu'on ne s'apprécie pas pour si peu. Chacun se fera son idée et ton témoignage y concourra aussi bien qu'un autre.

Mais syndrome de Stockholm un peu quand même!