Affichage des résultats 1 à 45 sur 102
Discussion: Quel objectif pour mon 5D Mark III ?
Vue hybride
-
27/04/2014, 16h58 #1Membre
- Boîtier
- 5 D MARK III
- Objectif(s)
- Sigma 50 F1.4 II ART / Canon 70-200 F2.8 L II
J'aime beaucoup vos remarques. Très pro. Contrairement à bien des forums.
Oui le 85L doit être une tuerie mais je veux garder mon 70-200 L que j'aime vraiment beaucoup. J'étais très zoom avant pour cette possibilité de réagir sans trop bouger dans l'espace mais j'avoue que les fixes ne sont pas des grilles pains multifonction et sont bien plus précis.
Le 24-70L II, lisez les remarques de DXO et de pleins autres endroits, il n'est pas du tout parfait ! Sauf que le tarif lui est déjà d'une sacrée somme... Comme quoi le prix ne veut rien dire ! Canon m’énerve a prendre parfois les gens pour des vaches à lait juste en mettant en avant la lettre L sur leur objectifs.
Je comprends la réflexion de l'un de vous qui expliquait la différence de "Chaleur" entre un Sigma et un Canon. Le premier plus feutré et sombre, canon plus clair si je peux m'exprimer ainsi... désolé c'est pas facile à expliquer. Je comprends aussi que cette recherche du piqué absolu est un peu con au final, car c'est le rendu qui est intéressant. Peu importe le matériel c'est avant tout savoir comment on l'utilise, çà je ne peux pas le nier, mais un bon matos çà aide !
Si çà intéresse quelqu'un je vends mon 24 mm mais c'est pas pour çà que je vais le donner... Pour l'instant à vendre sur le XXXXXXXX. De toute façon il n'est pas adapté, je dois me faire une raison.
Ca ne me dis toujours pas quoi prendre. Mais c'est marrant les différences entre vous, votre matériel est totalement différent d'une personne à l'autre. Oui chacun fait en fonction de ses besoins, mais bon... Le sigma 35 est 2 fois moins cher que mon 24 mm, est ce que çà veut dire qu'il est mauvais pour autant ? Vous me faites peur avec cette histoire d'AF incertain. L'avantage du 5D MKIII, les micro réglages. Mais pour faire de la nuit, j'aimerai garder un objo qui ouvre bien type 1.4. Quand on y'a gouté, difficile de revenir a 2.8 ! Surtout que le Flash c'est vraiment quelque chose que j'ai de plus en plus du mal à mettre en avant si ce n'est pour débouché en lumière. Utiliser un 1DX oui mais dans ce cas là l'investissement serait trop important et je devrais le reporter en terme de tarifs à mes clients. Et a ce prix autant passer chez Nikon (Troll inside lol)
Je m'égare... Je m'égare...
Moderation : Merci de ne pas insérer de liens commerciaux ni de citer d'enseignes (même en y insérant d'autres caractères, laissant cependant suffisamment de lettres pour les identifier), comme stipulé dans le règlement du forum.
Informations de la discussion
Utilisateur(s) sur cette discussion
Il y a actuellement 1 utilisateur(s) naviguant sur cette discussion. (0 utilisateur(s) et 1 invité(s))
Discussions similaires
-
quel objectif pour mon canon 1ds mark III ?
Par pedrab dans le forum Discussions ObjectifsRéponses: 5Dernier message: 03/08/2013, 10h04 -
selon vous quel objectif a un superbe piqué pour ( 5D mark II)
Par yvonex dans le forum Discussions ObjectifsRéponses: 18Dernier message: 28/01/2013, 10h39 -
Quel objectif pour tourner des clips videos avec 5d Mark 2
Par qslprod dans le forum Discussions sur la vidéoRéponses: 15Dernier message: 22/05/2012, 14h28 -
Quel objectif pour tourner des clips videos avec 5d Mark 2
Par qslprod dans le forum Discussions ObjectifsRéponses: 7Dernier message: 16/06/2011, 11h21 -
quel objectif standart pour 1 D mark II
Par le-fugitif dans le forum Discussions ObjectifsRéponses: 5Dernier message: 07/04/2006, 18h13