Affichage des résultats 1 à 23 sur 23
Discussion: quel objectif 50mm ?
Mode arborescent
-
03/11/2010, 18h37 #19
- Boîtier
- R6 MK2 + 5DMKII + 7D
- Objectif(s)
- 24-105L f4 + 50 f1.4 , 70-200 L F4 , 100-400 L , 100mm L IS f2.8 + pola hoya pro1 dig
ma première remarque était simplement taquine.
mais force est de constater par ta réponse qu'elle est pertinente.
la règle basique et élémentaire est de se présenter quand on est nouveau...
faut se dire quand on débarque sur un forum qu'avant nous, il y a eu des milliers d'autres membres qui ont posté des questions, depuis des années durant.
nombreux sont les membres qui ont fait avancer le forum qui l'ont agrémenté de réponses pertinentes.
est-ce pour cela qu'il faut tout oublier, tout balayer et tout recommencer à 0
je râle parfois sur ces sujets à répétition qui grossissent inutilement le forum.
mais ces râleries ne sont qu'une fraction de ce que j'apporte au forum.
prends la peine de lire TOUTES mes réponses et tu verras.
je ne me suis pas contenté de te dire de rechercher, j'ai fait la démarche pour toi! et c'est tout le merci qu'on en a ...
combien de nouveaux ne viennent pas ici pour se faire servir.
certains font l'effort de passer des heures par jour sur le forum à répondre, consulter, bref faire avancer les choses.
on remarque globalement que ce sont toujours les mêmes sujets qui se multiplient.
et une simple recherche aurait permis de ne pas créer un enième doublon.
je le rappelle, je n'ai pas simplement fait remarquer cela, j'ai proposé DES sujets ou plein de personnes avaient déjà pris la peine de répondre.
tu crois que quand un membre répond 1 fois 2 fois 3 fois 4 fois au même sujet, qu'il va continuer sans cesse? bien sur que non.
pourtant il a peut être une réponse très pertinente.
c'est bête de la perdre dans les abysses du forum.
pourquoi ne pas centraliser ces réponses pertinentes, histoire d'avoir de magnifiques sujets hyper complets.
Informations de la discussion
Utilisateur(s) sur cette discussion
Il y a actuellement 1 utilisateur(s) naviguant sur cette discussion. (0 utilisateur(s) et 1 invité(s))
Discussions similaires
-
Quel objectif "standard" pour le 7D
Par Frantzk dans le forum Discussions ObjectifsRéponses: 22Dernier message: 03/11/2010, 09h28 -
Aide pour choix d'un objectif
Par CanonMan14 dans le forum Discussions ObjectifsRéponses: 17Dernier message: 02/11/2010, 08h23 -
Quel objectif pour des photos individuelles ou de groupe ?
Par aurelie77 dans le forum Discussions ObjectifsRéponses: 10Dernier message: 01/11/2010, 20h59