salut Tyb, mon problème à devoir avoir de la grande vitesse est que je suis pas du tout stable dans mon affut; On pourrait comparer cela à etre en voiture sur une route en terre avec des petits trous partout....
Sur mon nouvel objectif, les vitesse ne vont pas augmenter, mais avec l'IS le nombre de photos ratées sera à diviser par 100... je parle en connaissance de cause car jusqu'à la selaine derniere je possedais un objectif avec IS et avec un peu d'experience je mes uis vite rendu compte que le problème venait de là...
l'erreur que font beaucoup de membre c'est je crois de mettre tout sur le dos d'un back ou front focus..; j'en sais quelque chose avec mon 100 400 avant de bien l'avoir en main, c'est ce que je pensais avec d'autres membres.
A+ et bonne continuation
salut raf, tu as resumé la situation en une phrase. je suis sur lorsque j'ai demandé conseil pour acheter le 400 mm que si j'avais expliquer mes conditions "de shootage", (affut flottant et eau souvent avec vaguelettes) beaucoup d'entres vous m'auraient directement conseillé le 300 F4 IS...
A+ et j'espère bientot vous proposer de belles photos avec mon nouvel objectif; Pour l'instant j'attends le remlboursement de l'autre....