Affichage des résultats 1 à 45 sur 152
Discussion: Photos floues avec un Canon EF 50mm f/1.8 II
Mode arborescent
-
28/01/2010, 10h25 #11Membre
- Boîtier
- n/d
- Objectif(s)
- n/d
Je ne considère pas qu'être geek/technophile suffise pour être reconnu comme gérant d'un grand site de photo. Et la personne derrière les tests aurait besoin de beaucoup d'inspiration, il ne présente pratiquement que des photos de natures mortes ; et oui à force de se focaliser sur la technique, on en oublie le reste... Je vois que ses nouveaux tests ont abordé l'aspect du bokeh apparemment, il y a du progrès. Difficile pour moi de faire seulement confiance à quelqu'un n'explorant donc pas beaucoup d'aspects de la photographie. Tu considères Photozone comme un grand site de photo parce qu'il liste beaucoup d'objectifs et que ces tests sont lisibles, c'est tout... Ces tests sont des indications sur certains aspects techniques de l'objectif, à recouper avec d'autres retours. Et comme tu le proposes, oui il y a d'autres tests sur le net plus intéressants que ceux de Photozone. Bref, je ne te connais pas, mais je vais me permettre de te mettre en garde de ne pas t'auto-proclamer trop vite expert en ceci-celà, simplement parce que tu as appris par coeur certains sites Internet... Si tu as un passé (ou un actif) photographique respectable, alors excuse moi pour ces allégations, mais ce n'est pas l'image que tu (me) donnes.
Informations de la discussion
Utilisateur(s) sur cette discussion
Il y a actuellement 1 utilisateur(s) naviguant sur cette discussion. (0 utilisateur(s) et 1 invité(s))
Discussions similaires
-
Photos floues avec des téléobjectifs en montagne : vos explications ?
Par scaz dans le forum Discussions techniquesRéponses: 16Dernier message: 09/12/2008, 23h09 -
Problème avec un 50mm, 1,4 Canon.
Par Alain63 dans le forum Discussions généralesRéponses: 9Dernier message: 27/08/2008, 17h28 -
Photos floues
Par David 67 dans le forum Discussions techniquesRéponses: 19Dernier message: 22/06/2008, 16h34 -
Canon 400d avec obj 50mm 1/8
Par fbr dans le forum Discussions techniquesRéponses: 2Dernier message: 25/03/2008, 20h34 -
Problème de photos floues avec mon 350D !
Par Cedric1973 dans le forum Discussions techniquesRéponses: 40Dernier message: 17/01/2007, 22h48