Bonjour & Bienvenue sur EOS-Numerique
Réseaux Sociaux : Follow us on Facebook Follow us on Twitter


Sign Up






Affichage des résultats 1 à 45 sur 71

Vue hybride

  1. #1

    Par défaut

    Je ne suis pas vraiment d'accord avec cette approche qui consiste a dire "l'avantage des reflexes c'est de pouvoir changer d'objo". C'est peut-etre un des arguments de vente, mais il faut bien se dire que certains (et j'en fais partie) preferent avoir un seul objo qui couvre leur besoin. Car la ausis il y a des avantages: moins de risques de poussieres sur le capteur, du materiel plus compact, suivant le type de sujet photographie moins de photos "loupes" a cause du temps perdu a changer d'objo, etc.

    De plus, l'avantage des reflexes se situent a beaucoup d'autres endroits: capteur plus grand en general, une reactivite inegalee, des viseurs grands lumineux et qui ne craignent pas le soleil, etc.

  2. #2
    Membre
    Inscription
    août 2006
    Localisation
    Elsass !
    Âge
    48
    Messages
    335
    Boîtier
    5D - 20D
    Objectif(s)
    24-105 L IS / 70-300 DO IS / 100mm 2.8 macro / 50mm 1.4 / 28-75 f2.8 / 18-55 EF-S

    Par défaut

    [QUOTE=Adc;385164] Car la ausis il y a des avantages: moins de risques de poussieres sur le capteur, du materiel plus compact, suivant le type de sujet photographie moins de photos "loupes" a cause du temps perdu a changer d'objo, etc.

    /[QUOTE]


    Entierement d'accord avec toi sur ces points, c'est d'ailleurs pour ca que j'ai 2 boitiers...
    Hopital, charite, tout ca, tout ca.... :clap:

    C'etait juste pour dire en gros qu'un 18-200 sera surement de moins bonne qualite que 3 optiques couvrant des plages plus etroites.
    Mais c'est clair que ca a des avantages et que le marche existe....

 

 

Informations de la discussion

Utilisateur(s) sur cette discussion

Il y a actuellement 1 utilisateur(s) naviguant sur cette discussion. (0 utilisateur(s) et 1 invité(s))

Discussions similaires

  1. "Le Yin ey le Yang", ou, "la lutte végétale entre 2 mousses"
    Par manube dans le forum [Macro et Proxiphoto]
    Réponses: 6
    Dernier message: 03/09/2010, 17h44
  2. Quelle sont les différence entre le 500 DG "Super" et "ST"
    Par LeCelte dans le forum Discussions Flash
    Réponses: 18
    Dernier message: 26/04/2008, 16h33
  3. Défilé, pas "Mode", mais "Reportage" ...
    Par photodreams dans le forum [Reportage]
    Réponses: 8
    Dernier message: 13/04/2007, 23h52

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •  
Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 17h31.
Powered by vBulletin® Version 4.2.5
Copyright © 2025 vBulletin Solutions, Inc. All rights reserved.
Search Engine Optimisation provided by DragonByte SEO (Pro) - vBulletin Mods & Addons Copyright © 2025 DragonByte Technologies Ltd.
Auto Closing Of Threads provided by Threads Auto Close (Lite) - vBulletin Mods & Addons Copyright © 2025 DragonByte Technologies Ltd.
Copyright © Eos-numerique 2004-2025
vBulletin Skin By: PurevB.com