Le Tamron 70-300, je ne le connais pas, mais, vu son prix, je resterais circonspect.

Par contre, le Canon 70-300 IS est très bon, un cran au-dessus du 55-250 (qui ne démérite pas pour autant). Mais il est plutôt aux alentours de 450 euros.

Citation Envoyé par fredo51 Voir le message

mais j'ai lu que le 17-50 avais des soucis de front focus et je ne couvre pas de 50 a 70 mais c'est peu être pas grave ?
Pas entendu parler de souci de front focus avec le Tamron 17-50. J'ai fait plusieurs centaines de photos avec le 17-50 pour un mariage l'été dernier, je n'ai aucun problème.

La qualité des images est très bonne.

Quant au "trou" de focales entre 50 et 70 mm, ça n'a à mes yeux aucune espèce d'importance. Je n'ai que des trous entre mes focales fixes.

Au pire, la photo que tu voulais faire à 62,5 mm, tu la fais à 50 mm et tu recadres en post-traitement. Les capteurs actuels le permettent amplement.