Affichage des résultats 1 à 45 sur 187
Discussion: Objectif(s)... tour du monde !
Mode arborescent
-
30/09/2010, 11h36 #11Membre
- Boîtier
- 5D mark 2
- Objectif(s)
- 17/40 L 24/105L et autres M42
Bigjon. Oui, je crois savoir a qui tu fais allusion ! A celui qui a fait pour Rolex la plus grande publicité gratuite de l'histoire !
D'accord que si on se contente de rester devant sa TV pour regarder Ushuaia, on ne risque rien d'autre qu'un infarctus. Sans aller jusque là, il y a la notion de risque calculé !
Il y a une règle générale concernant tous les pays du monde ou tous les quartiers même. Dans les lieux pauvres on ne portent pas des signes extérieurs de richesse si on veut éviter les ennuis (sauf pour un dealer bien connu des services de police qui se balade dans les cités avec sa bmw derniers modèle).
Un reflex est un signe extérieur de richesse !
fafaro a eu l'honneteté d'écrire:
Personnellement, je n'ai jamais eu de problèmes dans les pays que j'ai visités, mais je dois reconnaître que je ne sors que très rarement des endroits fréquentés par les touriste
C'est un choix, mais si on a l'intention de sortir des sentiers battus pour s'immerger dans la population, il ne faut pas tenter le diable. C'est ce que je voulais dire par autocensure quand on a du matériel de prix
Maintenant question encombrement. En ce qui me concerne, ça m'em...de déjà de porter tout mon matos pour une journée, alors pendant un an !!!! Quand a le laisser a l'hotel, ceux bon marché fréquentés par les routards n'offrent aucune sécurité, au contraire. Ce sont des endroits ou l'on fauche le plus. Comme je l'ai déjà dit, il faudra emmener tout son matos même pour aller aux toilettes !!!!!
Informations de la discussion
Utilisateur(s) sur cette discussion
Il y a actuellement 1 utilisateur(s) naviguant sur cette discussion. (0 utilisateur(s) et 1 invité(s))
Discussions similaires
-
Départ pour le tour du monde
Par coco1356 dans le forum [Reportage]Réponses: 20Dernier message: 02/04/2009, 21h10 -
Le tour du monde d'Hervé Petrequin
Par Myso. dans le forum Liens UtilesRéponses: 3Dernier message: 17/12/2007, 23h36 -
objectif pour un tour du monde
Par pipodog dans le forum Discussions ObjectifsRéponses: 16Dernier message: 06/07/2007, 21h45 -
conseils pour tour du monde
Par cyrilus dans le forum Discussions généralesRéponses: 16Dernier message: 20/06/2007, 20h56