Affichage des résultats 1 à 45 sur 187
Discussion: Objectif(s)... tour du monde !
Mode arborescent
-
26/11/2010, 07h54 #11Membre
- Boîtier
- 5D mark 2
- Objectif(s)
- 17/40 L 24/105L et autres M42
Dubai n'est pas un endroit que j'aimerais visiter, mais c'est personnel et il en faut pour tous les goûts. Quand a ce qui est interdit, a part ce dont on vient de parler, plutôt moins ici que dans les autres pays musulmans ! Si ça s'arrête à Dubai, ce n'est pas bien méchant, mais si ça fait boule de neige ! L'explication que donnait l'article que j'ai lu était qu'un compact faisait touriste et là ils s'en foutaient, alors que le reflex faisait plutôt pro et qu'ils craignaient l'usage que l'on pourrait faire des photos. Il me semble quand même que c'est un signe de la mauvaise renommée qu'ont les reflex dans certains pays. Que ce soit pour la raison citée ou comme signe extérieur de richesse, ça me conforte dans mon opinion qu'un reflex n'est pas à emporter dans un voyage autour du monde type routard.
Informations de la discussion
Utilisateur(s) sur cette discussion
Il y a actuellement 1 utilisateur(s) naviguant sur cette discussion. (0 utilisateur(s) et 1 invité(s))
Discussions similaires
-
Départ pour le tour du monde
Par coco1356 dans le forum [Reportage]Réponses: 20Dernier message: 02/04/2009, 20h10 -
Le tour du monde d'Hervé Petrequin
Par Myso. dans le forum Liens UtilesRéponses: 3Dernier message: 17/12/2007, 22h36 -
objectif pour un tour du monde
Par pipodog dans le forum Discussions ObjectifsRéponses: 16Dernier message: 06/07/2007, 20h45 -
conseils pour tour du monde
Par cyrilus dans le forum Discussions généralesRéponses: 16Dernier message: 20/06/2007, 19h56