Affichage des résultats 1 à 45 sur 187
Discussion: Objectif(s)... tour du monde !
Vue hybride
-
29/07/2010, 17h38 #1Abonné
- Boîtier
- EOS xxD , EOS xD
- Objectif(s)
- Canon EFS et EF
Mes photos publiées
Chab, je suis allé faire un tour sur ton site.
A Rio, à part une magnifique paire de fesses sur la plage c'était le grand désert; où était tout le monde? Pas beaucoup de photos prises "en ville" ou près de favellas. C'est sans aucune agressivité, mais juste pour relativiser tes propos et remettre les choses à leur place.
A part cela on ne sait toujours pas grand chose à propos du périple de notre ami voyageur.
-
29/07/2010, 18h45 #2Membre
- Boîtier
- G7X
- Objectif(s)
- Aucun
Pour ton information je suis resté une nuit à Rio.
Je ne suis pas partisan d'aller visiter les favelas, et encore moins de photographier la misère, je laisse cela à d'autre personnes.
C'est exactement ce que je laissais entendre dans mes propos, avec du bon sens tu ne risque pas grand chose.
Pour le grand désert merci, je ne vois pas ton site : fais tu de la photo ? :clown:
Dernière chose : Copacabana est le lieu ou il y a les plus de problèmes avec les touristes à Rio.
Merci d'être allé voir mon site, cela me fait du trafic.Dernière modification par chab74 ; 29/07/2010 à 18h54.
Informations de la discussion
Utilisateur(s) sur cette discussion
Il y a actuellement 1 utilisateur(s) naviguant sur cette discussion. (0 utilisateur(s) et 1 invité(s))
Discussions similaires
-
Départ pour le tour du monde
Par coco1356 dans le forum [Reportage]Réponses: 20Dernier message: 02/04/2009, 20h10 -
Le tour du monde d'Hervé Petrequin
Par Myso. dans le forum Liens UtilesRéponses: 3Dernier message: 17/12/2007, 22h36 -
objectif pour un tour du monde
Par pipodog dans le forum Discussions ObjectifsRéponses: 16Dernier message: 06/07/2007, 20h45 -
conseils pour tour du monde
Par cyrilus dans le forum Discussions généralesRéponses: 16Dernier message: 20/06/2007, 19h56