Bonjour & Bienvenue sur EOS-Numerique
Réseaux Sociaux : Follow us on Facebook Follow us on Twitter

Sign Up

Affichage des résultats 1 à 45 sur 187

Vue hybride

Abonné
    Boîtier
    EOS xxD , EOS xD
    Objectif(s)
    Canon EFS et EF
    Mes photos publiées

Par défaut

Citation Envoyé par chab74 Voir le message
    Bonjour,

personellement je prendrais si les finances suivent 5d2, 16-35, 24-105 et 200 fixe, voire un teleconvertisseur 1.4. Evidemment si tu estime que le poids n'est pas un problème.

N'écoute pas ceux qui n'on fait qu'un seul voyage au Maroc en Moto...

Si tu as un minimum de bon sens tu évite 95% voir 99% des problèmes.
    Deplus, si tu te fais braquer de toute façon tu sera déçu quelque soit l'appareil que tu t'es fait soufler. Deplus, j'ai cru aussi comprendre que tu as prévu un budget suplémentaire au cas ou...

Je parle en connaissance de cause avec quelques pays a mon actif : cf la section voyage de mon site. Tu trouveras des photos de RIO de Janeiro la nuit dans l'album nocturne du forum.
    J'ai aussi des photos de Bangalore ou New Delhy au 70-200 2.8is.

Alors les propos tenu par certains me font beucoup rire...

Pour info je n'ai jamais fait de voyage organisés et encore moins des hotels 3* ou 4*.
    Dis toi que ceux qui ont toujours peur de ce faire voler en France sont des psychopathes matérialiste qui ne se risqueront jamais à l'étranger avec du beau matériel.

Les deux seuls critères important sont : encombrement poids et qualité des photos voulue.
    Mais vas y fonces quelle chance... Prends de quoi faire de belles photos.... Un jour sa sera moi.....
    Chab, je suis allé faire un tour sur ton site.
    A Rio, à part une magnifique paire de fesses sur la plage c'était le grand désert; où était tout le monde? Pas beaucoup de photos prises "en ville" ou près de favellas. C'est sans aucune agressivité, mais juste pour relativiser tes propos et remettre les choses à leur place.
    A part cela on ne sait toujours pas grand chose à propos du périple de notre ami voyageur.

Membre Avatar de chab74
    Boîtier
    G7X
    Objectif(s)
    Aucun

Par défaut

Citation Envoyé par ishoot Voir le message
    Chab, je suis allé faire un tour sur ton site.
    A Rio, à part une magnifique paire de fesses sur la plage c'était le grand désert; où était tout le monde? Pas beaucoup de photos prises "en ville" ou près de favellas. C'est sans aucune agressivité, mais juste pour relativiser tes propos et remettre les choses à leur place.
    A part cela on ne sait toujours pas grand chose à propos du périple de notre ami voyageur.
    Pour ton information je suis resté une nuit à Rio.
    Je ne suis pas partisan d'aller visiter les favelas, et encore moins de photographier la misère, je laisse cela à d'autre personnes.

C'est exactement ce que je laissais entendre dans mes propos, avec du bon sens tu ne risque pas grand chose.

Pour le grand désert merci, je ne vois pas ton site : fais tu de la photo ? :clown:

Dernière chose : Copacabana est le lieu ou il y a les plus de problèmes avec les touristes à Rio.

Merci d'être allé voir mon site, cela me fait du trafic.
    Dernière modification par chab74 ; 29/07/2010 à 18h54.

Informations de la discussion

Utilisateur(s) sur cette discussion

Il y a actuellement 1 utilisateur(s) naviguant sur cette discussion. (0 utilisateur(s) et 1 invité(s))

Discussions similaires

1. Départ pour le tour du monde
    Par coco1356 dans le forum [Reportage]
    Réponses: 20
    Dernier message: 02/04/2009, 20h10
  2. Le tour du monde d'Hervé Petrequin
    Par Myso. dans le forum Liens Utiles
    Réponses: 3
    Dernier message: 17/12/2007, 22h36
  3. objectif pour un tour du monde
    Par pipodog dans le forum Discussions Objectifs
    Réponses: 16