Affichage des résultats 1 à 45 sur 187
Discussion: Objectif(s)... tour du monde !
Mode arborescent
-
28/07/2010, 22h49 #11
- Boîtier
- 40D, 5DII, 7DII
- Objectif(s)
- 100mm II, 24-105mm, 100-400mmII
Woaw, merci pour tous ces avis, déjà !
Je peux difficilement réagir à tous (je prends bonne note chaque fois des "kits" proposés), mais voici quelques réactions rapides (outre que je me demande si ce ne sera pas encore plus dur de choisir après :-) )
- Réflexion intéressante le crop mais je tiens à recadrer le moins possible.
- H pour Hybrid... qui sonne bien commercialement :-) ( Canon France - Canon annonce l’arrivée du premier objectif Ã* stabilisateur d’image optique Hybride. )
On est bien d'accord, ce n'est pas une obligation (et rien est fait, mais ça se précise petit à petit) :-)
Mais y a intérêt à y réfléchir dès maintenant (le reste du sac, c'est ok !)
Pas sûr effectivement (d'où davantage 2 que 3 objectifs a priori... en même temps, l'idée de ce type de voyage est aussi de savoir et pouvoir prendre son temps...)
Je ne sais pas non plus si c'est bien judicieux. Je me dis que le 100 macro par exemple, a quelques qualités qui peuvent être utiles pour d'autres photos que strictement la macro, mais il est aussi pas mal encombrant !
J'ai peur que côté luminosité je sois par moments limités (je pense qu'au moins un 2.8 serait bienvenu)
Ah effectivement, réflexion très intéressante et que je n'avais pas du tout en tête.
En effet, pas besoin d'un AF qui fige une bestiole en vol ou en fuite. Dans un an, ce sera sans doute le 5DIII :-)
Juste un peu peur de l'ouverture (j'aimerais ne pas monter au-dessus de 200 iso). Mais je vais méditer là-dessus, clairement !
Informations de la discussion
Utilisateur(s) sur cette discussion
Il y a actuellement 1 utilisateur(s) naviguant sur cette discussion. (0 utilisateur(s) et 1 invité(s))
Discussions similaires
-
Départ pour le tour du monde
Par coco1356 dans le forum [Reportage]Réponses: 20Dernier message: 02/04/2009, 20h10 -
Le tour du monde d'Hervé Petrequin
Par Myso. dans le forum Liens UtilesRéponses: 3Dernier message: 17/12/2007, 22h36 -
objectif pour un tour du monde
Par pipodog dans le forum Discussions ObjectifsRéponses: 16Dernier message: 06/07/2007, 20h45 -
conseils pour tour du monde
Par cyrilus dans le forum Discussions généralesRéponses: 16Dernier message: 20/06/2007, 19h56