Affichage des résultats 1 à 45 sur 194
Mode arborescent
-
04/01/2008, 07h19 #11
- Boîtier
- CANON et FOCA Sport (lol)
- Objectif(s)
- acheté une 4L (je viens de la recevoir) lol
Bon, puis ce que je suis attaqué (gentiment) par presque tous le monde, il vaut mieux, que j'essaye de me justifier.
Le f4 IS :
Pour
Le poids (ça peu géner certaines personnes, 750 contre 1.300)
La conception plus récente (IS et USM, plus performant et plus rapide), enfin je pense.
L'IS qui peu rendre bien des services (je compare par rapport à ce que je fait comme photo, rally et motocross, ou les emplacements, ne sont souvent pas très stable et pour moi, l'emploi du monopod n'ai pas très pratique, voir impossible, le sujet n'a pas une trajectoire très précise, donc, il faut être très réactif, impossible en motocross avec le monopod).
Le prix, la différence est en faveur du f4 IS, + ou - 150 euros.
Mince, j'ai oublié la MAP (1.2 contre 1.5m) ça peut être intéressant.
Le 2.8 :
Pour
L'ouverture, c'est vrai que le 2.8 fait la différence, mais pas toujours.
Le poids, mais la, c'est vraiment perso, car j'aime bien avoir du lourd.
En résumé, j'ai put me rendre compte des résultats du f4 IS, lors de 2 sorties (une sur un rallye et l'autre sur des photos de modèle), il a un super piqué, qui m'a vraiment bluffé.
Mais je compare avec mon f2.8 IS, pas le même prix aussi.
La, ou je ne suis pas vraiment d'accord, c'est pour l'emploi permanent des vitesses de + 1/200éme, non, il n'y a pas de règle, cela dépend des effets que l'ont veut réaliser, c'est un peu pareille que l'ouverture, toutes les photos, ne sont pas faites à 2.8.
Alors, prendre l'IS ou pas l'IS ??????
Pour moi, ça vaut le coup, par rapport à une ouverture de 2.8.
@+
SpeedDernière modification par Speed ; 04/01/2008 à 07h26.
Informations de la discussion
Utilisateur(s) sur cette discussion
Il y a actuellement 1 utilisateur(s) naviguant sur cette discussion. (0 utilisateur(s) et 1 invité(s))
Discussions similaires
-
Différence entre objectif de 15/20 ans et nouvel objectif ?
Par nicaure44 dans le forum Discussions ObjectifsRéponses: 13Dernier message: 29/01/2010, 17h29 -
Objectif Canon 10 22 contre Objectif Tokina 10 17
Par Accolade dans le forum Atelier PanoramiqueRéponses: 4Dernier message: 07/12/2007, 10h00 -
objectif digital objectif argentique : comparatif
Par seven61 dans le forum Discussions ObjectifsRéponses: 4Dernier message: 20/04/2007, 12h01 -
Choix objectif d'un objectif !
Par c82jjul dans le forum Discussions ObjectifsRéponses: 7Dernier message: 19/01/2006, 12h25