I ini Thomas Anderson ... le mec qui remplissais la moitié des post d'un forum à lui tout seul ! Le nouveau 50 sigma est pas sorti que tu as déjà 50% du post en réponse !

Sinon on je suis possesseur du sigma 50 generation 1 dont j'ai toujours été très content ( coup de bol tonne série un petit +5 dans les mr ( j'ai du mr sur le 135L et sur mon 85L aussi tous différents '-( ) ) et j'ai récemment acquis le 35 sigma A don je suis plus qu'enchanté ... D'ailleurs il est visé sur mon 6d en perma ! J'ai du faire plus de 10k images avec et il est parfait ! ( encore du bol sur une bonne série sans doute !)

j'ai un 50 1.4 canon qui a eu que des ennuis que j'ai fini par jeter ! Map foireuse et bruit dans étrange dans l'objo !

j'espere que sigma va frapper encore un coup bien fort avec ce nouveau 50 ! Histoire de s'assoir un peu plus sur sa nouvelle mentalité de faire des objectifs de grande qualité et bien finis à prix concurrentiel ! Car j'adore les beaux cailloux çanon ... Mais les prix sont un peu violent ! Et je parle pas des nouveaux objectifs canon renouvelés qui sont juste exorbitant en prix !