pas de conseil sur un sac, par contre juste un conseil d'ordre général : aller nager une ou deux fois par semaine (et de manière régulière), ça fait beaucoup de petits miracles, dans le meilleur sens du terme ...
;-)
Version imprimable
pas de conseil sur un sac, par contre juste un conseil d'ordre général : aller nager une ou deux fois par semaine (et de manière régulière), ça fait beaucoup de petits miracles, dans le meilleur sens du terme ...
;-)
moi j'aime pas l'eau :D sinon un bon sac à dos avec une bonne ceinture permet de soulager énormément le dos. Que ce soit pour de la rando ou de la photo j'ai entre 10 et 20 kg quotidiennement sur le dos, je porte les 2/3 de la charge avec le bassin et non les épaules.
Seb.
Bon pour le conseil de piscine, j'y vais déja enfin j'y allais :) je vais peu être me motiver pour y retourner, pour le moment je suis allé chez une ami ostéopathe elle m'a bien arrangée :) si qqun à besoin [...................]
Moderation : Merci de ne pas insérer de publicité sans l'accord des administrateurs, a fortiori quand il n'y a aucun rapport avec la photographie !!. Administration Eos-Numerique.
Sinon rien a voir mais je cherche une boite à lumiére pas trop chere avez vous des adresse à me conseiller ? c'est pour un shoot de produit pas trop grand ( 15 cm environ) merci d'avance