Affichage des résultats 1 à 45 sur 228
Discussion: Mon dos, mon ostéo, mon 24/70L 2.8
Mode arborescent
-
07/05/2011, 03h49 #31Membre
- Boîtier
- 5D mark 2
- Objectif(s)
- 17/40 L 24/105L et autres M42
Cette réflexion sur le poids du matériel photo a emmener me rappelle étrangement celle que j'avais eu du temps de l'argentique ou lassé de partir en promenade avec la famille en "trainant" un sac très lourd, j'étais passé progressivement à l'utilisation d'un compact 24x36, un minox, je crois. D'autant que pour certaines sorties, j'avais emmené tout mon matériel pour quelques photos qui n'en valaient pas la peine. Donc, plus de la gène que du plaisir ! Un reflex est par nature destiné à être utilisé avec plusieurs objectifs et se restreindre d'emmener toute la panoplie, c'est a coup sur regretter de ne pas avoir pris ceux qui sont restés à la maison !
Ce type de réflexion intervient, j'ose le dire, quand on à commencé à perdre le feu sacré pour la photographie, ou que la situation familiale n'est plus adaptée, par exemple la naissance des enfants qu'il faut porter !
Alors, la solution ? un bon compact, voir même un leika !!!!!!!!! et réserver le reflex pour les grandes occasions.
On va m'accuser de défaitisme, mais moi, je suis passé par là !
Informations de la discussion
Utilisateur(s) sur cette discussion
Il y a actuellement 1 utilisateur(s) naviguant sur cette discussion. (0 utilisateur(s) et 1 invité(s))
Discussions similaires
-
?????ostéo!!!!!!
Par docnut dans le forum [Macro et Proxiphoto]Réponses: 12Dernier message: 22/11/2008, 02h49