Affichage des résultats 1 à 45 sur 228
Discussion: Mon dos, mon ostéo, mon 24/70L 2.8
Vue hybride
-
06/05/2011, 10h31 #1Membre
- Boîtier
- Numérique
- Objectif(s)
- Lumineux
Je constate simplement en lisant tes interventions sur ce forum que tu essaies assez souvent de trouver un écho positif à la pertinence de tes choix au travers de l'avis des autres en provoquant des réponses positives et consensuelles quitte à insister lourdement voire à te répéter sur un mode pseudo candide. Ici par exemple en insistant sur la pertinence irréfutable du choix du 5D2, on avait compris et personne n'a réfuté ce point.... Sur un autre topic sur le choix du 50L 1.2. Etc.... etc.... Comme sur HCFR en gros avec les topics à masturbation cérébrale intensive dans Hifi...
Ne le prends pas mal (tant pis sinon), j'avoue simplement être agacé par ce mode de participation pas toujours très objectif. Je suis tout aussi insistant sur certaines choses, donc forcément loin d'être irréprochable, mais lorsque quelquechose finit par m'insupporter, j'ai pour habitude de le faire savoir sans détour.
Voila, c'est dit. Sur ce je vais me balader
-
06/05/2011, 11h59 #2Membre
- Boîtier
- FF
- Objectif(s)
- Sans la liberté de blâmer, il n'est point d'éloge flatteur.
Je ne le prends pas mal.
tant que chacun est libre de son choix pour le matériel qu'il souhaite acheter.
A chacun ses besoins, et envies, et en fonction de sa bourse qui limite généralement le choix.
Le 5DII est ce qui se fait de mieux à ce jour dans sa catégorie, mais je ne prends pas autant de plaisir à l'utiliser qu'un bon boîtier de la série 1, bien en mains, équilibré, avec une visée à 100¨et un AF plus performant.Ca n'a rien à voir.
ceci dit en passant, ne le prends pas mal non plus, je n'ai pas les moyens de me lancer dans la valse hésitation consistant à acheter divers produits pour les revendre ensuite pour changer, mes choix se doivent d'être définitifs, surtout au prix de chaque article.
Je ne vois pas en quoi je ne serais pas objectif en défendant mes choix, tout comme un chacun ici dans le forum le fait pour les siens.
-
06/05/2011, 12h06 #3
-
06/05/2011, 13h05 #4Membre
- Boîtier
- M-P.M8.M6 TTL, GW690, Pentax 6x7
- Objectif(s)
- Summilux 50 & 35 ASP, Summaron 28, Fujinon 90, Takumar 105
Oui

C'était plus pour ma pomme...
C'est un peu agressif, mais comme j'ai bien participé à des débat masturbatoires (mais je me soigne) sur d'autres forums, je ne vais pas polémiquer.
Il a dit des vérités, j'en ai conscience et je ne chercherai pas à faire partir le débat sur du lynchage...
Je reste zen...
Informations de la discussion
Utilisateur(s) sur cette discussion
Il y a actuellement 1 utilisateur(s) naviguant sur cette discussion. (0 utilisateur(s) et 1 invité(s))
Discussions similaires
-
?????ostéo!!!!!!
Par docnut dans le forum [Macro et Proxiphoto]Réponses: 12Dernier message: 22/11/2008, 02h49