Affichage des résultats 1 à 45 sur 228
Discussion: Mon dos, mon ostéo, mon 24/70L 2.8
Vue hybride
-
11/04/2011, 19h16 #1Membre
- Boîtier
- Numérique
- Objectif(s)
- Lumineux
@clipp: yes, j'ai la version Elite pour le 5D2 que j'utilise sans modération pour certains développements. Je n'ai pas encore essayé avec le G12 mais l'idée derrière était effectivement de couplet RAW et DXO. Raison pour laquelle je me suis orienté vers ce type de compact. Il est bien plus efficace de corriger du bruit sur du RAW que sur un JPEG, tout comme de décider au développement d'un tas de critères que d'autres appareils imposent dès la photo enregistrée sur la carte mémoire. J'aime le RAW pour la flexibilité qu'il procure et la puissance des outils de développement sur ce format. Je vais donc me hâter pour essayer DXO et RAW
@ rem: et pourtant j'ai merdu le cadrage ET la map ET l'expo. Comme quoi finalement la perfection n'est pas tout, le sujet fait aussi la photo. J'aurais encore plus râlé d'avoir loupé l'expression de ma fille alors qu'elle essayait d'attraper avec une vigueur toute inattendue, le superbe berlon en verre juste à ses pieds (mon 14LII...). Pour cette photo en effet, j'étais à portée de ses mains! Ca a été un déclenchement réflex alors que je n'avais même pas réglé l'expo, j'étais en mode manuel et venais de démonter le 85L pour monter le 14, autant dire que le réglage d'expo était tout différent
Bref ton tuto m'a en tout cas fort bien aidé à comprendre certaines bases élémentaires de l'utilisation et de l'intérêt d'un UGA. J'ai compris à postériori pourquoi j'étais finalement un peu passé à côté de mon ex 16-35LII à l'époque.
-
11/04/2011, 21h53 #2Membre
- Boîtier
- Canon 7D et G 10
- Objectif(s)
- Canon: 10-22; 17-55IS; 28-300LIS; 100macroLIS
@Scaniris: avec le G10, en RAW, j'ai fait des photos de concert classique à la Salle Gaveau, à Paris. Température de couleur, n'importe quoi!!! 800 ISO!!!!
Eh bien! Avec DXO, j'ai pu rattraper çà, et sortir des A4 correctes . Mais attention, en concert classique, ne pas oublier de le mettre en "Mode SILENCE", et de couper le gros phare vert, qui sert à l'assistance AF. D'ailleurs, je me demande si un jour je ne vais pas troquer le G10 contre un G12 ou +. Because: meilleur en haut ISO et écran mobile.
Informations de la discussion
Utilisateur(s) sur cette discussion
Il y a actuellement 1 utilisateur(s) naviguant sur cette discussion. (0 utilisateur(s) et 1 invité(s))
Discussions similaires
-
?????ostéo!!!!!!
Par docnut dans le forum [Macro et Proxiphoto]Réponses: 12Dernier message: 22/11/2008, 02h49