Affichage des résultats 1 à 45 sur 228
Discussion: Mon dos, mon ostéo, mon 24/70L 2.8
Mode arborescent
-
08/04/2011, 20h53 #11Membre
- Boîtier
- Numérique
- Objectif(s)
- Lumineux
Bonsoir,
J'ai uploadé ici: Index of /eosnumerique/Test_14LIIvs16-35LII les clichés pris lors du comparatif 14LII versus 16-35LII chez mon fournisseur luxembourgeois. Je ne les mets pas sur le forum car réduits à 1024x683 pour 300Ko on perçois moins la définition accessible.... alors j'ai tout de même réduit à 1920x1280 mais on voit un peu de quoi ça parle. Attention avec le 16-35LIi les photos du tuyau sont réalisées à 35 et 34mm.... inconsciemment j'ai zoomé car j'étais trop bas et je ne voulais pas prendre le raccord... raccord que j'ai eu d'office avec le 14LII forcément.
Regardez surtout les Exif... avec la photo des pavés notamment. Avec le 14LIi je suis à 52cm du point de MAP (le centre de l'arc de cercle formé au premier tiers inférieur), donc c'est vous dire... j'étais à genoux le cailloux limite collé au sol. Avec le 16-35LII j'étais à 94cm. Presque le double, à cadrage identique.
Pour le partage donc. Je vais voir ce que je peux faire pour une balance convenable dimension/poids/définition encore visible. Comme il s'agit de photos à vocation technique et matérielle... il fallait pouvoir regarder un peu dans le détail.
Pour la photo du tuyau, il y a un shoot à PO et un autre à F8.
Le 14LII pique... c'est terrible vous ne trouvez pas? Ouaw. Et là ce n'était que la seconde fois que je jouais avec, j'ai fais mumuse depuis pour prendre mes repères notamment pour le cadrage, et je me sens de plus en plus à l'aise avec ce caillou. Je l'adore.Dernière modification par Scaniris ; 08/04/2011 à 20h55.
Informations de la discussion
Utilisateur(s) sur cette discussion
Il y a actuellement 1 utilisateur(s) naviguant sur cette discussion. (0 utilisateur(s) et 1 invité(s))
Discussions similaires
-
?????ostéo!!!!!!
Par docnut dans le forum [Macro et Proxiphoto]Réponses: 12Dernier message: 22/11/2008, 02h49