Hello,

Pour illustrer un peu, j'ai fait des photos ce soit de mon 70-200LII 2.8 IS USM à la demande de son futur propriétaire qui voulait s'assurer de son état. Alors j'ai tout fait au 85LII 1.2.... Hormis (aucune correction appliquée sur les photos que vous allez voir) une très légère AC sur un ou deux clichés (sur les espaces entre les bagues de map et de zoom par exemple sur une des photos où le 70-200 est posé verticalement), il faut dire que le 85LII est.... démoniaque. Et encore là vous avez une réduction en 1920x1280... en plein format c'est tuant.

J'ai mis les photos sur mon ftp, consultables sur ce lien: Index of /eosnumerique/vente_70-200_LII_2-8_IS

Quel intérêt de mettre ça dans les album par contre... je ne pense pas que ça y ait sa place.

Bon j'ai aussi regardé (pas eu le temps de développer par contre ce soir, ce sera peut-être pour demain) les tests de midi... là par contre il y a des choses susceptibles d'aller dans les album. A voir.

Un exemple ce soir, j'ai fait au pifomètre, et récupéré avec photoshop ma sous ex de ... 2 IL au moins (j'étais en manuel et ma fille, alorsque je m'approchais pour cadrer avec le 14LII, a pété un plomb et voulait à tout prix attraper le caillou.... autant dire qu'à la distance à laquelle j'étais, elle aurait pu y arriver, j'étais collé à ses pieds... donc dans le tumulte et la crainte de ne faire décorer la jolie lentille frontale, j'ai foiré un choya. Mais je la trouve drôle alors... pour le partage ma foi au 14LII 2.8:

Conditions basse lumière, récup en 5 secondes dans Photoshop, bref vite fait mais de quoi me donner envie de m'amuser avec ce 14LII aussi en portrait (on évitera de laisser Madame sur le coin de l'image, elle n'aime pas trop être... déformée