Bonjour & Bienvenue sur EOS-Numerique
Réseaux Sociaux : Follow us on Facebook Follow us on Twitter

Sign Up

Affichage des résultats 1 à 45 sur 228

Vue hybride

Membre Avatar de silver_dot
    Boîtier
    FF
    Objectif(s)
    Sans la liberté de blâmer, il n'est point d'éloge flatteur.

Par défaut

Citation Envoyé par MOZ Voir le message
    Avec le recul, je trouve que l'AF est plus lent que sur le 50L et surtout accroche beaucoup moins bien en basse lumière.
    Sur certaines photos j'ai du m'y reprendre plusieurs fois avant de caler le point où je voulais.
    basse lumière implique également faible contraste, souvent insuffisant pour que l'AF puisse bien discriminer quoi que ce soit sr le sujet pour verrouiller la MAP dessus.

La majorité de ceux se plaignant de l'AF de leur boîtier n'ont pas conscience de ce qui est nécessaire au(x) capteur(s) de l'AF pour produire une bonne MAP, et qui ne savent pas déterminer sur quoi pointer un capteur pour y trouver à la fois la luminosité et un détail discriminant présentant le minimum de contraste exigé.

Membre Avatar de MOZ
    Boîtier
    M-P.M8.M6 TTL, GW690, Pentax 6x7
    Objectif(s)
    Summilux 50 & 35 ASP, Summaron 28, Fujinon 90, Takumar 105

Par défaut

SilverDot, oui j'avoue que lorsque l'AF a fait défaut j'étais vraiment presque sans lumière et il n'y avait pas vraiment de point où accrocher.
    Puisque tu es là, SilverDot, selon toi est-il possible que le bruit soit moins apparent avec le 85L vs d'autres obj... car je suis vraiment surpris par la qualité de certains clichés pris à haut iso avec !!!?
    Dernière modification par MOZ ; 03/04/2011 à 12h37.

Membre Avatar de silver_dot
    Boîtier
    FF
    Objectif(s)
    Sans la liberté de blâmer, il n'est point d'éloge flatteur.

Par défaut

Citation Envoyé par MOZ Voir le message
    SilverDot, oui j'avoue que lorsque l'AF a fait défaut j'étais vraiment presque sans lumière et il n'y avait pas vraiment de point où accrocher.
    Puisque tu es là, SilverDot, selon toi est-il possible que le bruit soit moins apparent avec le 85L vs d'autres obj... car je suis vraiment surpris par la qualité de certains clichés pris à haut iso avec !!!?
    Le bruit est idépendant de l'objectif, il est généré par l'électronique (capteur et convertisseur analogique/numérique des boîtiers qui ont leurs limites en ce domaine).

Informations de la discussion

Utilisateur(s) sur cette discussion

Il y a actuellement 1 utilisateur(s) naviguant sur cette discussion. (0 utilisateur(s) et 1 invité(s))

Discussions similaires

1. ?????ostéo!!!!!!
    Par docnut dans le forum [Macro et Proxiphoto]
    Réponses: 12
    Dernier message: 22/11/2008, 02h49

Règles de messages