Affichage des résultats 1 à 45 sur 228

Discussion: Mon dos, mon ostéo, mon 24/70L 2.8
Mode arborescent
- 
	01/04/2011, 09h18 #11Membre    
- Boîtier
- Numérique
- Objectif(s)
- Lumineux
   Coucou. 

J'achète toujours chez le partenaire, mais je fais quelques infidélités parfois.

Concernant le 35 f2, je vais appeler vers 10h00 quand les magasins seront ouverts.

Ensuite je vais explorer la piste du compact APSC avec focale fixe. Je vais tester entre midi et deux un Leica X1.

L'eau n'est pas un soucis, mais si ça le devenait j'opterais alors pour un équipement adéquat. En attendant je suis tropicalisé, et j'ai toujours une housse optech dans une poche au besoin (pas cher et bien pratique).

[EDIT] Je viens même de trouver un 35 1.4 et un 50 1.2 de stock à Luxembourg A un très bon prix qui plus est (ne profitent pas de la pénurie liée aux événements japonais). J'y vais à midi pour les essayer tous les deux. Emploi du temps chargé. A un très bon prix qui plus est (ne profitent pas de la pénurie liée aux événements japonais). J'y vais à midi pour les essayer tous les deux. Emploi du temps chargé.Dernière modification par Scaniris ; 01/04/2011 à 10h09. 

Informations de la discussion
Utilisateur(s) sur cette discussion
Il y a actuellement 1 utilisateur(s) naviguant sur cette discussion. (0 utilisateur(s) et 1 invité(s))
Discussions similaires
- 
  ?????ostéo!!!!!!Par docnut dans le forum [Macro et Proxiphoto]Réponses: 12Dernier message: 22/11/2008, 02h49