Affichage des résultats 1 à 45 sur 101
Discussion: La focale fixe wahou...
Vue hybride
-
15/09/2011, 15h07 #1Membre
- Boîtier
- Numérique
- Objectif(s)
- Lumineux
Vous commencez à perdre vos cheveux?
Canon vite.
Vous commencez à perdre vos dents?
Canon vite.
Vous commencez à perdre vos légumes?
Canon vite.
Vous commencez à perdre la mémoire?
Canon vite.
Vous commencez à perdre patience?
Canon vite.
Sinon il y a la photo de nu sur peau de hérisson.
Enfin - interlude : pour info Laurent a encore posté des photos et il en est une qui amha mérite un fameux détour + coup de frein + décente du véhicule + admiration + génuflexion + contemplation again. Je crois qu'il a fait cette photo avec un objectif ...Canon. Sur eos numerique, faut le faire komême.
Et à vrai dire: je n'ai même pas regardé les exif
Il ne se pose pas la question de quoi comment là.... Lui en est à l'étape Jedi de la maitrise de la Force.
-
15/09/2011, 16h30 #2Membre
- Boîtier
- Numérique
- Objectif(s)
- Lumineux
Ben non le 200L f2 existe... c'est un monstre ce caillou, un fantasme pour moi... erf.
Un review: http://www.the-digital-picture.com/R...ns-Review.aspx
[EDIT] en lisant les nouveaux com sur sa photo, il semble même que ce soit le légendaire 200L 1.8!!! Voir ici: http://www.the-digital-picture.com/R...ns-Review.aspx
Je bave deux fois plus en fait maintenant. Non seulement il fait des photos qui m'inspirent, mais en plus il a un matos de dingue. Erf.Dernière modification par Scaniris ; 15/09/2011 à 16h36.
Informations de la discussion
Utilisateur(s) sur cette discussion
Il y a actuellement 1 utilisateur(s) naviguant sur cette discussion. (0 utilisateur(s) et 1 invité(s))
Discussions similaires
-
focale fixe GA f/2 ou +
Par jeje14 dans le forum Discussions ObjectifsRéponses: 12Dernier message: 04/06/2010, 21h05 -
Focale fixe APS-C
Par fanch77 dans le forum Discussions ObjectifsRéponses: 20Dernier message: 18/10/2009, 21h45 -
Focale fixe ?
Par oliwan dans le forum Discussions ObjectifsRéponses: 34Dernier message: 08/03/2008, 13h12 -
Besoin de conseils: longue focale: focale fixe ou zoom
Par Tat dans le forum Discussions ObjectifsRéponses: 26Dernier message: 09/08/2007, 23h10 -
Focale fixe ou pas ?
Par Urania dans le forum Discussions ObjectifsRéponses: 1Dernier message: 31/03/2005, 16h43