Citation Envoyé par placitric Voir le message
Bon : je vais me faire des amis : un fois les calibrages de MAP faits pour mes deux zooms, l'ancien et le nouveau, je ne vois pas de différence dans les grands agrandissements ! Et ce, quelle que soit l'ouverture.
Ils sont superlativement bons tous les deux.
Le nouveau possède un paresoleil ... avec verrou. Il a un nouveau traitement des lentilles, contre le flare. Pour le reste, il est toubô, car mon vieux a beaucoup vécu ... ( retouches avec peinture Humbrol pour modèles réduits, moins chère que la canon du SAV ) ...
C'est fort possible étant donné que les différences sont principalement vues à 100%, c'est à dire tellement proche de l'image que je ne suis pas sûr qu'une imprimante puisse ressortir autant de détails sur des agrandissements classique (A4, A3) quand tu dis grand agrandissements, tu penses à quelle taille exactement ?

sinon, j'ai craqué pour la version entre autre pour le marketing, mais aussi pour son utilisation avec un doubleur pour remplacer mon sigma 120-400, là je pense qu'il y a une vrai différence pour le coup. Et encore... enfin dans tous les cas, j'ai acheté, et je revendrais pas de suite.