Affichage des résultats 1 à 45 sur 58
Discussion: J'ai gardé mon 24-105 IS L une journée....
Mode arborescent
-
20/02/2006, 16h05 #29Administrateur - Testeur
- Boîtier
- EOS, FD, FL, R, RF...
- Objectif(s)
- RF, EF, FD, FL, S et je ne pars pas sans L ....
Mes photos publiées
En fait, en dehors des premiers numéros qui avaient effectivement des problèmes de flare, il semble que la plupart des gens qui ont été déçus avaient un full. Ce qui est tout dde même bien embetant sachant que cette optique a été conçue pour le 5D.
Envoyé par doc
Apparement, les possesseurs d'APN en APS-C (300D, 350D et 20D) ont moins de soucis (à part les problèmes d'alignement des blocs optiques) ce qui est logique, le capteur APS-C utilisant moins de surface de l'optique.
Mais je ne trouve pas que ce soit rever d'obtenir du 0 défaut! Vu le prix c'est tout a fait normal. Si t'achetes une montre à 1000 euros et qu'elle te donne pas l'heure juste, tu la ramene au magasin!
La serie L chez Canon est la serie Prestige, comme chez Mercedes la classe S. Si demain celle ci devait avoir des tas de problèmes mécaniques, la réputation de mercedes serait vite faite !
Informations de la discussion
Utilisateur(s) sur cette discussion
Il y a actuellement 1 utilisateur(s) naviguant sur cette discussion. (0 utilisateur(s) et 1 invité(s))
Discussions similaires
-
héron garde-boeuf ou garde-cheval ?
Par michael12 dans le forum [Faune] Domestiques - Parcs - ZoosRéponses: 10Dernier message: 23/11/2007, 07h55 -
Je garde ou pas???
Par Asgard dans le forum Discussions ObjectifsRéponses: 2Dernier message: 09/09/2007, 16h25 -
Chienne de garde
Par JMM dans le forum [Faune] Domestiques - Parcs - ZoosRéponses: 2Dernier message: 31/05/2007, 17h00 -
Prends garde à toi...
Par syn dans le forum [Inclassable]Réponses: 3Dernier message: 25/01/2007, 16h48