gnagnagna..
J'les oblige pas à répondre hein !? J'pose des questions, j'hésite, et alors ?? C'est normal non, j'ai 17ans, j'ai pas un compte en banque à rallonge, j'ai pas non plus de salaire, j'veux etre sure de prendre le bon, ou du moins le mieu pour moi. Maintenant si t'a lu les 7 pages tu as du voir qu'il y a quand même une evolution, puisque je devai partir sur un 18-250mm .. Maintenant comme tu dis abandone, je t'oblige pas a rester sur ce topic, j'ai besoin d'un peu d'aide, savoir quel sont les points faibles et les points fort de chaque cailloux.
Et canon-passion les conseils je les lis, je les suis, mais j'aurais voulu avoir 2 photos .. Un peu comme dans ce topic de buster :
https://www.eos-numerique.com/forums/314946-post19.html . Avec le 70-200mm L un même sujet pour les deux focales (70mm et 200mm) et pour le 70-300mm pareil un seul sujet mais les focales 70mm et 200mm. y'en a pas dans l'eoscope.
Maintenant si j'vous saoule faut le dire j'poserai plus de question. (Mais bon j'vois pas l'utilité pour moi du forum dans ce cas.)