Affichage des résultats 1 à 22 sur 22
Discussion: grands blancs rêve et frustation...
Mode arborescent
-
17/01/2013, 21h12 #12
- Boîtier
- CANON EOS 7D MK II & 5D MK III
- Objectif(s)
- Irix 15mm - Canon EF 24 mm / 35mm et EF 70-200mm f/4 L IS USM - Tamron 150-600mm G2
je suis entièrement d'accord avec cet avis et la passion
après j'ai bien une autre idée c'est de participé a des concours prestigieux, mais la bien sur faut du lourd en qualité photo et avoir une vision quasi artistique voir original de la choses. en animalier quelques photographe on percé et ce son fait un nom en remportant des concours comme celui de Montier en Der et/ou encore mieux celui de Véolia environnement ou Vincent Munier ( entre autre ) c'est distingué a maintes reprises.
Ensuite on peu vendre ces photos via son propre site par exemple quand on a un peu de renommé;
mais bon avant d'en arrivé la il faut bien sur du bon matériel et aussi une sacré motivation car en photo animalière c'est beaucoup de frustration et un travail de longue haleine parfois très difficile en fonction des condition climatiqueet le résultat n'est pas toujours là ou est très rarement là.
bref la passion force la motivation et ça aidela rentabilité viens "peu être" après, c'est un peu comme la cerise sur le gâteau.
édit voici le lien pour le concours de Véolia par exemple : http://www.nhm.ac.uk/visit-us/whats-.../wpy/index.jsp
Informations de la discussion
Utilisateur(s) sur cette discussion
Il y a actuellement 1 utilisateur(s) naviguant sur cette discussion. (0 utilisateur(s) et 1 invité(s))
Discussions similaires
-
Le prix des grands blancs !
Par weinen dans le forum Discussions ObjectifsRéponses: 50Dernier message: 25/12/2012, 16h24 -
Les grands parcs, le rève américain
Par eric31 dans le forum [Paysage]Réponses: 6Dernier message: 08/09/2010, 17h30 -
Mes grands blancs
Par olivier372 dans le forum [Faune] Domestiques - Parcs - ZoosRéponses: 4Dernier message: 12/11/2008, 20h50 -
Grands espaces
Par Locours dans le forum [Paysage]Réponses: 19Dernier message: 22/10/2008, 18h15 -
Grands angles
Par sjotis dans le forum Discussions ObjectifsRéponses: 5Dernier message: 02/06/2007, 09h17