Affichage des résultats 1 à 22 sur 22
Discussion: grands blancs rêve et frustation...
Mode arborescent
-
16/01/2013, 13h57 #1
- Boîtier
- CANON 7D + GRIP et 5D mark II + GRIP
- Objectif(s)
- canon 50 mm 1.8, 85 mm 1.8, 300 mm f4, 17/40 mm f4, sigma 105 2.8
grands blancs rêve et frustation...
Salut à tous. le titre de mon fil est révélateur et je pense ne pas etre le seul a avoir la pensée suivante :
Pour augmenter la qualité de mes photos, je réve d'un "grand blanc"... mais très vite le rêve fait place à une grande frustation lorsque je vois les prix...
Amoureux de beau et bon matériel je pense qu'il ne s'agit pas d'une mode, d'un excès de surconsommation ou d'un caprice... Rien que sur ce forum, je connais beaucoup de membre qui en possèdent et à travers leur caractère et leurs résulats je suis sur et certain qu'ils se sont équipés non pas pour "snoober" ou "pour se la jouer", mais pour avoir un meilleur rendu et parce qu'il sont passionnés.
c'est vrai que ce matériel est onéreux voire très onereux. je ne veux pas demander conseil sur un objectif car c'est déja fait et selon mes moyens, dans quelques mois ça sera en principe soit le 120/300 mm 2.8 sigma, le 500 mmf4.5
sigma, ou le 300 mm 2.8 canon....
Pour financer ces objectifs, je vous pose une simple question indiscrète et à vous de me répondre si vous le voulez bien :
une fois l'acquisition de materiel très cher, peut il y avoir un moyen et lequel d'avoir quelques rentrées d'argent avec les clichés pris ???
Quelles sont les filières pour que quelques euros puissent amortir l'achat ???
Informations de la discussion
Utilisateur(s) sur cette discussion
Il y a actuellement 1 utilisateur(s) naviguant sur cette discussion. (0 utilisateur(s) et 1 invité(s))
Discussions similaires
-
Le prix des grands blancs !
Par weinen dans le forum Discussions ObjectifsRéponses: 50Dernier message: 25/12/2012, 16h24 -
Les grands parcs, le rève américain
Par eric31 dans le forum [Paysage]Réponses: 6Dernier message: 08/09/2010, 17h30 -
Mes grands blancs
Par olivier372 dans le forum [Faune] Domestiques - Parcs - ZoosRéponses: 4Dernier message: 12/11/2008, 20h50 -
Grands espaces
Par Locours dans le forum [Paysage]Réponses: 19Dernier message: 22/10/2008, 18h15 -
Grands angles
Par sjotis dans le forum Discussions ObjectifsRéponses: 5Dernier message: 02/06/2007, 09h17