Originally posted by exnikoniste+--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (exnikoniste)</td></tr><tr><td id='QUOTE'>
c&#39;est parfait &#33; (manque le filtre ? caf?, qui permet quand m?me de faire des photos ? peu pr?s correctes apr?s une nuit blanche )
[/b]

Je voulais le mettre mais j&#39;aurais du mettre du coup le filtre ? essence, le filtre ? huile, le filtre d&#39;aspirateur, ....je me suis dit que ?a ferait trop

<!--QuoteBegin-exnikoniste

Par contre, je me pose la question de l&#39;utilit? des filtres sur un num?rique (? part deux ou trois comme le polarisant).
Pour les filtres couleurs on peut faire de nombreuses "retouches" sous FS => moins de mat?riel ? transporter.
[/quote]
Ben le plaisir de prendre une photo en mettant plusieurs filtres, faisant des essais.....la photo ne se r?sume pas qu&#39;? un boitier o? l&#39;on appuie sur un bouton (?a serait trop b?te). Et puis je reste persuad? que certains filtres "mat?riels" ne font pas exactement pareil que certains filtres "logiciels"....bref le plaisir de la photo c&#39;est un tout

LCL2000.