Comme l'un d'entre-nous l'a dit plus haut: nous restons de grands enfants et tant mieux, en ces temps où l'absence de rêves nous conduirait droit au noeud coulant!
Bonjour,
Il suffit de lire dans ce blog le débat autour du fantasme d'un 7D MkII pour comprendre la stratégie marketing des constructeurs qui doivent en avoir pas mal sous le coude, des améliorations (ou des révolutions), et depuis longtemps... et la chance pour eux d'avoir l'excellent public que nous sommes!
Il en va de même des motards (j'en suis, ducatiste, donc d'usage onéreux) ou des passionnés d'auto (je retape des vieilleries): quant on a acquis la maîtrise, on aspire à mieux ou différent, d'autant qu'on nous le propose.
Et puis il y a un poste du budget qu'on oublie: celui des revues spécialisées dans ces domaines et des bouquins dont le résumé en der de couv. nous a branché ! Au final, le prix annuel d'un bon caillou.
Enfin, que les presbytes et autres hypermétropes déculpabilisent: plus on retarde le port de verres correctifs, plus l'oeil travaille et mieux il se porte !!!
Aussi, prêt à faire le grand saut pour un nouvel ensemble boîtier/obj., je me persuade que les imprimeurs utilisent des polices de caractère de plus en plus petites...