Affichage des résultats 1 à 13 sur 13
Discussion: Eternel choix des objectifs
Mode arborescent
-
10/01/2010, 17h50 #2
- Boîtier
- Canon
- Objectif(s)
- Canon EF
1- si tu ne comptes pas passer au FF, fais toi plaisir, il y a beaucoup d'objectifs EF-S du bon au très bon. Je ne connais personnellement aucun EF-S "cul de bouteille" (contrairement à certains vieux EF, par exemple). la qualité n'est pas proportionnelle à la taille du cercle image, même si aucun EF-S ne mérite le label L, sauf de l'avis de tous, l'EF-S 17-55 F/2.8 IS, construction mise à part. Je ne parle que de l'optique.
2- parce que c'est plus polyvalent et qu'on a souvent affaire à des novices, pour lesquels il apparait difficile (sauf volonté spécifique et j'en ai lu un, il n'y pas longtemps qui débute avec un 450D et un 28 ou un 35, je ne sais plus) de conseiller du fixe. Mais, tu as 100% raison.
3- là, ça depend. Globalement, le piqué optique est présent. C'est plus au niveau AF que ça peut pécher. Mais certains sont aussi moins bons que les Canon, pas de mystères, le prix ne vient pas que du logo inscrit dessus.
A+
Informations de la discussion
Utilisateur(s) sur cette discussion
Il y a actuellement 1 utilisateur(s) naviguant sur cette discussion. (0 utilisateur(s) et 1 invité(s))
Discussions similaires
-
Choix objectifs
Par dsilcho dans le forum Discussions ObjectifsRéponses: 7Dernier message: 10/10/2009, 11h20 -
Le repos eternel
Par Athoss dans le forum [Noir & Blanc]Réponses: 2Dernier message: 25/05/2008, 00h30 -
choix objectifs
Par caramba95 dans le forum Discussions ObjectifsRéponses: 5Dernier message: 05/06/2007, 23h55 -
Choix objectifs ?
Par cartos dans le forum Discussions ObjectifsRéponses: 7Dernier message: 03/11/2006, 20h38