Affichage des résultats 1 à 17 sur 17
Discussion: EOS 500D et Objectifs
Mode arborescent
-
03/01/2010, 14h31 #16
- Boîtier
- Eos 500D + Eos 6D
- Objectif(s)
- 50f/1,8 II, 16-35f/4L IS, 85f/1.8, 100-400f/4,5-5,6 II IS, 135 f2L
bon je profite de ce fil de discussion car je possède moi aussi un canon eos 500D munis de son objectifs 18-55 du pack de base
mon frère jumeau possède le même kit mais en version 350D (car à l'epoque où il l'a acheté c'etait le 350D) et en plus il possède un objectif 55-200 (je crois) que je pourrai lui emprunter si je pense à le prévenir un poil à l'avance.
je fais beaucoup de photo lorsque je vais sur circuit (quand je laisse la voiture se reposer un peu) et je voulais savoir quel objectifs conseilleriez vous pour ce type de photo? car quelques fois le 55-200 ne zoom pas assez à mes yeux (je ne pense pas que cela se dise de cette façon là mais au moins je me fais comprendre:o)
et ensuite je fais beaucoup de photos de paysage (avec très souvent ma voiture au milieu (je sais que le sujet de ce topic n'est pas la voiture mais je le signale car je ne sais pas si cela peut influer sur le type d'objectifs lorsque l'on prends en photo de paysage avec un aussi gros objet au milieu :o)
et la dernière utilisation principale, c'est la photographie de paysage large, c'est à dire en haut d'une colline prendre un panorama de jour comme de nuit.
je suis un néophyte de la photographie (en dehors du mode auto bien sûr) et je veux découvrir pas à pas la photographie donc il est évident que je ne peux pas acheter tout les objectifs nécessaire d'un coup (ne serait que par question de budget et d'utilité auvue de mes faibles connaissances actuelles)
donc je voulais savoir quel type d'objectif me conseilleriez vous comme premier achat qui completerait bien le 18-55, qui soit dis en passant permet déjà beaucoup de chose :o
on m'as conseillé les focales fixes pour les paysages mais d'autre me disent qu'il vaut mieux un grand angle, donc je m'y perds un peu dans le flot de ses réponses :rudolph:
Informations de la discussion
Utilisateur(s) sur cette discussion
Il y a actuellement 1 utilisateur(s) naviguant sur cette discussion. (0 utilisateur(s) et 1 invité(s))
Discussions similaires
-
[Choix Objectifs] Canon 500D, vos avis SVP
Par Thomas VLM dans le forum Discussions ObjectifsRéponses: 16Dernier message: 14/10/2009, 18h19 -
Evolution 450d => 500d et Objectifs
Par radouan dans le forum Choix d'un BoîtierRéponses: 13Dernier message: 12/08/2009, 16h54 -
Correspondance entre objectifs AF d'autres marques et les objectifs EF de CANON
Par fredab dans le forum Discussions ObjectifsRéponses: 2Dernier message: 07/04/2008, 15h18 -
tele-objectifs(objectifs) pour 350D
Par CHIRON dans le forum Discussions techniquesRéponses: 24Dernier message: 08/10/2006, 21h28