Affichage des résultats 1 à 45 sur 72
Discussion: Durabilité des objectifs...
Mode arborescent
-
18/03/2010, 11h43 #17Membre
- Boîtier
- 1Dx, 1DsII, 10D
- Objectif(s)
- Σ14f2,8, 24IS, ZE35f2, 50L, ZE85, 135L
Bon, je laisse tomber...
Désolé d'avoir ouvert un sujet pourri qui ne sert à rien.
Comme je l'avais marqué au début, j'avais pourtant fait une recherche sur le forum et je n'avais pas trouvé de topic dédié.
Maintenant, vu que visiblement ces sujets on déjà été traités maintes fois et que je n'ai pas forcément recherché avec les bons mots clé, si quelqu'un a des liens sur le sujet, je le remercie par avance de les partager !
Autrement, tant pis, je n'aurai pas plus de billes sur ce sujet.
C'est juste une réaction humaine due à la déception.
Je pensais que plus de gens avaient des choses à partager sur le sujet, je me suis trompé.
Comment aurais-je pu deviner avant de poser la question ?
Maintenant, explique-moi comment je dois prendre les réponses avec un bon humour bien sarcastique visant à s'amuser du sujet et donc à le discréditer ?
Il me semble pourtant être resté courtois et à l'écoute.
Bref, tant pis.
Informations de la discussion
Utilisateur(s) sur cette discussion
Il y a actuellement 1 utilisateur(s) naviguant sur cette discussion. (0 utilisateur(s) et 1 invité(s))
Discussions similaires
-
50d et objectifs
Par dranilc dans le forum Discussions ObjectifsRéponses: 20Dernier message: 30/10/2009, 11h17 -
objectifs + TC
Par avalon dans le forum Discussions ObjectifsRéponses: 12Dernier message: 25/12/2008, 17h50 -
Correspondance entre objectifs AF d'autres marques et les objectifs EF de CANON
Par fredab dans le forum Discussions ObjectifsRéponses: 2Dernier message: 07/04/2008, 16h18 -
objectifs
Par leon21800 dans le forum Atelier MacroRéponses: 2Dernier message: 17/03/2008, 23h09 -
tele-objectifs(objectifs) pour 350D
Par CHIRON dans le forum Discussions techniquesRéponses: 24Dernier message: 08/10/2006, 22h28

ys je ne vois pas comment bien le prendre !!, si les réponses ne te plaisent pas tu sais précisément ce que tu as à faire .:thumbup