Citation Envoyé par JPdsfr Voir le message
J’espère pour toi que tu n'est pas electrack parce que la je ne t'embauche pas

C'est intéressant de dire ca mais il faut argumenter un peu plus

Oui, tient je viens de voir passer cela Esprit Manta V5C - EcoutezVoir La boutique (y'a pas de joyeux noel ?)

Pareil, faut argumenter un peu plus....

Concorde une heure de vol, 20 de maintenance, pire qu'un AZ, si tu rapporte en plus le nombre d'heures de vol des machines aux nombres d'incidents et malheureusement d'accidents .......... faut pas casser le reve.
Le domaine de vol en haute altitude d'un abribus actuel est plus technique que le m2.2 du pointu ........ ok, il fait moins rever

c'est ce que je dis mais c'est pas grave

A fonctionnalité identiques ? (De toute façon pas possible) .......... 25 ans de maintenance et 38 de technique m'ont appris tout le contraire.
Là aussi faudrait argumenter, où alors tes 25 ans de maintenance et 38 de technique ne t'y oblige pas sans doute
Je ne sais pas dans quoi tu bossais mais il va falloir que tu m'expliques pourquoi on mettait des composants surdimensionnés à l'époque là ou aujourd'hui on en met un qui réponde pile poil ou cahier des charges
Et comme je le disais dans mon ancien poste l'aéronautique est le seule domaine ou l'avancée de l'électronique possède des avantages, je ne pense pas que les cartes électroniques d'avions ressemblent à ce qu'on met dans nos gentils appareils "hautes technologie"elles sont bien plus proche en conception que ce qu'il y avait dans les exigences de nos anciens appareils haut de gamme des années 70-80 que ce qu'il y a aujourd'hui dans notre télé ou frigo à 3000€