Affichage des résultats 1 à 45 sur 74
Discussion: Différence de qualité entre deux mêmes objectifs
Mode arborescent
-
01/07/2014, 12h12 #31Membre
- Boîtier
- Rolleiflex T - Minolta XG 9 & X-700
- Objectif(s)
- Tessar f/3.5 - MD 50 f/1.7
Oui, oui, tu es d'une mauvaise foi incommensurable.
On parle de dispersion, éventuellement d'objectifs cadrant "comme un 50" et de rien d'autre et tu voudrais y associer tout ce qui tourne autour...
Je trouve moi dommage qu'un 50 soi disant moderne présente plus de disparités qu'un vulgaire Tessar antédiluvien dont la formule et la conception datent, mais datent...
Je ne pense pas non plus que toute l'électronique embarquée dans tout ce qui nous entoure soit plus noble, plus fiable ou plus difficile à concevoir que de la bonne micro-mécanique. Et si je pousse le bouchon, ne serait on pas en droit d'espérer d'un quartz même médiocre plus de précision et de tenue qu'un calibre même hors de prix?

Bref, vous avez raison, tout ce qui est moderne se doit d'être moins fiable et de moindre qualité, puisque c'est ça le progrès. Faut payer plus cher pour des usines à gaz moins bonnes et des profits maximum pour l'actionnaire... Salauds de pauvres!
Tu peux donc
tant que tu voudras... Si c'est ça le progrès... il y a toutes les raisons de
!
Informations de la discussion
Utilisateur(s) sur cette discussion
Il y a actuellement 1 utilisateur(s) naviguant sur cette discussion. (0 utilisateur(s) et 1 invité(s))
Discussions similaires
-
quel et la différence entre deux objectifs et quel et le mieux à prendre
Par thomas700D dans le forum Discussions ObjectifsRéponses: 10Dernier message: 10/08/2013, 13h22 -
Du 50f/1.8 au 85 f/1.8 ? Différence qualité optique entre les deux ?
Par faaaa dans le forum Discussions ObjectifsRéponses: 32Dernier message: 12/07/2012, 14h01 -
Différence de qualité entre objectifs Canon.
Par Bergamote dans le forum Discussions ObjectifsRéponses: 11Dernier message: 02/03/2012, 16h11 -
Différence entre ces deux objectifs ?
Par Al3xand3r dans le forum Discussions ObjectifsRéponses: 13Dernier message: 04/04/2011, 19h57 -
Carte mémoire... différence de prix entre Lexar et Sandisk, différence de qualité ?
Par cooladn dans le forum Matériels DiversRéponses: 20Dernier message: 26/12/2009, 19h27