Affichage des résultats 1 à 45 sur 130
Discussion: Désillusionné par le 24-70 / 2.8 L USM
Vue hybride
-
29/01/2008, 22h53 #1
- Boîtier
- FF
- Objectif(s)
- Sans la liberté de blâmer, il n'est point d'éloge flatteur.
tu peux déjà commencer, pour améliorer tes résultats, faire régler par le SAV l'AF de ton 350D en 3d pour supprimer le front/back focus
l'EF24-70mm L n'a rien à se reprocher, c'est son mariage forcé avec un boîtier grand public (tolérances de réglage du tirage mécanique plus larges) et à capteur APS-C qui fait que certains se trouvent déçus par les résultats obtenus avec un objectif pro
pour ce qui est des boîtiers grand public utilisés avec des L, comme le dit le bon sens populaire: la plus belle fille du monde ne peut donner que ce qu'elle a
un tel objectif rend nettement mieux avec un boîtier dont l'AF n'est pas affecté de front ou back fous, ce qui exige un calage plus précis du miroir secondaire et de l'AF que le réglage standard d'usine avec une tolérance de fabrication trop large pour lui
-
02/02/2008, 23h09 #2
- Boîtier
- 1D mk3 / D800
- Objectif(s)
- Conserver mes souvenirs ... en photo
Le mien est TOP
Acheté hier, je viens de faire des essais aujourd'hui, à la fois sur le 5D et sur le 1D... Rien à dire c'est top. Bien mieux que le premier acheté il y a quelques mois et repris par le magasin le lendemain.
Quelques exemples pris hier
Samedi aprés-midi sur le Saléve (La Croisette - France) sur Flickr : partage de photos !
Samedi aprés-midi sur le Saléve (La Croisette - France) sur Flickr : partage de photos !
Je retrouve un range super confortable sur 5D. J'avais le 28/70L sur le 1D, et j'avais fini par le vendre (avec regret car mon modéle était PARFAIT) car il restait dans mon sac, et même parfois chez moi ;-(
Le 24/70L va rester scotché sur le 5DDernière modification par scaz ; 03/02/2008 à 10h26.
Informations de la discussion
Utilisateur(s) sur cette discussion
Il y a actuellement 1 utilisateur(s) naviguant sur cette discussion. (0 utilisateur(s) et 1 invité(s))