Affichage des résultats 1 à 45 sur 130
Discussion: Désillusionné par le 24-70 / 2.8 L USM
Mode arborescent
-
29/01/2008, 08h16 #24
- Boîtier
- 40 D - 580 EXII
- Objectif(s)
- faire des belles photos : 16-40 L 2.8; 70-200 2.8 L IS
Vous me faites rire les gars, enfin certains. C'est à moi que Yhan 077 devait acheter le 24-70 2.8L à 850 euros. Il s'est désisté hier soir pour une vente ce matin tout ça parce que des rigolos croient tout savoir sur les objectifs en général et celui-là en particulier. Personne ne connaît mon objectif, personne n'a vu une seule de ses photos et ca tchatche et ça tchatche. Pour rien. J'avais dit à Yhan077 qu'il pouvait venir avec son boitier essayer mon objectif, prendre des photos et ensuite les visualiser sur mon PC en grossissant l'image etc... bref, il n'y avait que du sérieux et l'assurance que l'objectif était SAIN. Maintenant je suis un peu remonté non pas par la non-vente de mon 24-70 (je remettrai une annonce) mais parce que j'entends ici et là. Changer 4 fois d'objectifs neufs pour enfin avoir le BON !!! Vous prenez Canon pour une bille ? On parle de série L (série pro) . Alors oui dans toute production industrielle il y a quelques ratés, c'est inévitable mais lire ce que vous déblatérez - enfin certains- ça me fait pisser de rire. Vous êtes comme ceux qui critiquent le 40D qui fait des photos floues... Il peut y avoir des problèmes sur un exemplaire, mais de là à généraliser sur toute la production.... On appelle ça les rumeurs du Web. Et ma foi, restez avec vos certitudes, mais surtout ne faites jamais de photos. D'ailleurs je suis sûr que vous ne faites jamais de photos floues et que c'est toujours l'IS de votre machin truc qui ne marchait pas et que vous allez l'échanger pour un neuf...Alors STOP à des posts de non sens et allez vous éclater à photographier plutôt, ça vous changera.
Pour information aux chouineurs, mon 24-70 a fait quelques photos publiées ici et là (magazines, brochures). Isogood pourra témoigner que je "fais un peu partie du milieu de manière infinitésimale" mais je ne suis pas du genre à m'auto-proclamer. Je le vendais parce que j'ai craqué pour un 16-35 II. Voilà. Have fun with your certainties.
Informations de la discussion
Utilisateur(s) sur cette discussion
Il y a actuellement 1 utilisateur(s) naviguant sur cette discussion. (0 utilisateur(s) et 1 invité(s))