Affichage des résultats 1 à 45 sur 65
Discussion: Demande d'avis sur 2 cailloux :)
Vue hybride
-
16/12/2013, 21h51 #1Membre
- Boîtier
- Boitier
- Objectif(s)
- Objectif
Bonjour,
Je ne sais as ce que tu fais dans la vie, mais il y a un peu d'approximation laissant croire de fausses choses :
- pour utiliser le bon terme, on ne parle pas de "disparité" mais de "dispersion de production"
- la dispersion de production est issue de plusieurs facteurs (usure, température, matière, ...)
- la dispersion de production n'est pas un jeu de réglage et ne s'ajuste pas mais se surveille
- la dispersion de production est normale et doit rester dans la tolérance spécifiée : c'est la conformité de fabrication
Maintenant je trouve dommage de ne pas avoir laissé Kenko s'exprimer sur ton matériel, mais c'est ton choix et je le respecte.
Je comprend aussi tout à fait que l'on désire n'acheter que du matériel Canon.
Il faut aussi savoir relativiser sur les problèmes et avoir en mémoire que Canon n'est pas non plus toujours nickel. Je pense notamment à certains boitiers avec problème d'AF ou d'autres avec un peu de matière grasse pour améliorer le fonctionnement du capteur.
Bonne soirée et bonnes photos
Informations de la discussion
Utilisateur(s) sur cette discussion
Il y a actuellement 1 utilisateur(s) naviguant sur cette discussion. (0 utilisateur(s) et 1 invité(s))
Discussions similaires
-
Demande avis sur 200 m:m f 2/8 l
Par phuc dans le forum Discussions ObjectifsRéponses: 16Dernier message: 29/11/2009, 18h11 -
Votre avis sur les cailloux...
Par Jules2m dans le forum Discussions ObjectifsRéponses: 3Dernier message: 04/08/2008, 13h16 -
demande d'avis
Par coco1356 dans le forum [Macro et Proxiphoto]Réponses: 5Dernier message: 24/07/2007, 16h37 -
Demande d'avis
Par asap12 dans le forum AlbumsRéponses: 2Dernier message: 15/08/2005, 19h31