Citation Envoyé par Cirdec34 Voir le message
Merci beaucoup pour tous vos commentaires, avis et vécus.
Désolé d'être si peut bavard, la ligne télécom est tombée à terre ce matin. Donc je n'ai plus que mon smartphone pour une connection internet jusqu'à demain soir si tout va bien.
Pour le matos, vous m'avez rassurés. Un 2eme boitier est une bonne idée. Je pourrai me faire pretrer un 400d. Je suis aussi peut être sur l'achat d'un 50d. Je négocie.
J'ai accepté de faire le photographe pour mon beau frère car il n'a vraiment pas les moyens de se payer un pro. De plus ils adorent mes photos et sont fan de mes réalisations.
Je leurs est quand même bien expliqué que je n'étais pas un pro avec toutes les conséquences que cela peut engendré.
J'ai été 2eme photographe d'un mariage il y à 2 ans. C'est sur que ça n'a pas été de tout repos......
Je continu à lire vos idée de mon tel et serai plus loquace demain si mon accès internet et réparé.
Merci encore beaucoup pour votre aide.
Effectivement, je ne dois pas bien lire les posts des autres!

Et comme il se trouve que j'avais des exemples d'un même mariage avec les deux capteurs évoqués et des FF aux focales évoquées par tous les intervenants...

Citation Envoyé par Nykos Voir le message
Lol

Cirdec a dit qu'il pourrait se faire prêter un 40D (et pas autre chose)...

...soit tu ne lis pas bien les posts des autres... Dans les 2 cas, la discussion est inutile, je m'arrête là.
Dommage que tu en restes là, avec une ou deux photos ça aurait été sympa...